| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Question en or J'avais reçu à ma naissance un Napoléon, je lis qu'à la revente on est au choix taxé d'office 11.5% ou 36.2% sur la PV (dégressif et non taxé après 20 ans) Autre question, quelle est le % pris par les comptoirs sur l'achat par rapport au cours ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 10-02-2020 à 14:55:44 |
gsans Slow food... slow.... | Parfait ! les 8000 balles restant seront placés par le père dans une AV --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Après quelques coups de fil ce matin j'ai progressé sur mon histoire de bascule PERE(Art.83) > PERP > PERin. Pour rappel, l'idée initiale était de pouvoir rendre plus liquide mes Art.83 (notamment achat de RP).
Le tout sachant que je suis actuellement en recherche active de RP (et que j'espère plutôt signer un compromis dans les prochaines semaines... que dans 8 mois).
Message édité par fneuf le 10-02-2020 à 15:03:00 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
RomainD2 |
|
fingon |
|
adel teiki |
|
delatruel |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je m'étais renseigné aussi pour acheté quelques pièces (genre Maple Leaf, etc.) quand l'once d'or était aux alentours de 1300 USD.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:56:54 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... | Ah et je reviens sur mes histoires de donations.... Si ces 140 000€ proviennent d'une AV qui a été contracté avant les 70 ans du défunt ? (le défunt qui n'est pas un parent).
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-02-2020 à 16:04:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Suzebull |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Lagoon57 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-02-2020 à 16:19:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
corran |
|
Lagoon57 |
|
PsykOoO |
|
corran |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Et pour l'exonération, il faut quand même voir si contrat ouvert avant 1991, primes versées avant 1998, ou si contrat ouvert après et âge au moment du versement. Mais bon, on a peu d'infos là. Edit Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-02-2020 à 16:46:55 |
stephaneF | MMC au plus haut ever !!
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Suzebull |
|
stephaneF |
frankie_flowers |
|
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
mac87 | étant un train de mettre à plat mon épargne, je regarde un peu ma diversification et notament quelques trackers. vous avez un conseil pour un tracker chine ? Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 10-02-2020 à 17:33:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-02-2020 à 17:43:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par Jp03 le 10-02-2020 à 17:45:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gusano |
Message édité par gusano le 10-02-2020 à 17:59:30 |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-02-2020 à 18:02:51 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |