| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 13:56:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:56:50 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Le marché action est très concentré aux US effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-02-2020 à 14:06:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
|
glandoll |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 05-02-2020 à 14:30:12 |
360no2 I am a free man! |
Pour ça, évidemment, il n'y a pas de miracle : si une bulle se dégonfle, l'indice qui suit le marché qui a bullé baisse.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fingon |
|
SD Plissken Greed is good | Et bientôt Tesla vaudra le CAC tout seul. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2020 à 15:15:17 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:15:02 ![]() ![]() |
Flemmard_Curieux |
|
Slynox |
Ceci étant dit, la majorité des fonds € imposent d'ores et déjà un versement en UC associé et ça concernera la quasi-totalité des fonds € sans frais de versement ou plafonds d'ici 1 an selon moi. Dès lors, les UC oblig sont intéressantes si on souhaite limiter le risque de perte en capital de son investissement. Attention il faut bien avoir en tête que les coupons des oblig d'états & privées EU sont actuellement très faibles. De plus les oblig d'états sont souvent à long terme et donc exposées à une éventuelle remontée des taux. Quant à la performance des fonds actifs vs passifs dans le domaine obligataire j'ai l'impression que ce n'est pas si différent que dans le domaine actions. Je note néanmoins que dans le dernier baromètre actif vs passif de Morningstar, 47% des fonds actifs ont battu leurs homologues passifs dans la catégorie oblig privées. (http://images.mscomm.morningstar.com/Web/MorningstarInc/%7B7223a893-ffb3-495e-9228-89723dfa28a7%7D_Morningstar_European_Active_Passive_Barometer_June_2019.pdf) Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 05-02-2020 à 16:01:39 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 16:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 16:07:15 |
corran |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-02-2020 à 16:24:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
360no2 I am a free man! | A titre perso, je préférerais prendre une grosse crise dans laggle maintenant plutôt qu'une cataclysmique dans une ou quelques décennies Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-02-2020 à 16:28:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
|
360no2 I am a free man! | Il y a certainement d'autres voies moins douloureuses.
Le corollaire, c'est que je me garde bien de parier sur ce qui va se passer pour les obligs IG à court ou moyen terme. Message édité par 360no2 le 05-02-2020 à 16:36:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 16:35:00 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good | 7000$ l'action en 2024 qui parait. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2020 à 16:56:32 |
dwarfy |
|
Lagoon57 |
|
SD Plissken Greed is good | Ou Bitcoin à 0 |
kimmeria |
|
incassable | nouveau projet homunity, cliqué a 17h00 et y avait deja 136 backers.
|
tibibiousk1 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SD Plissken Greed is good | L'indice subit surtout la bonne volonté du SP500, qui lui drive le World. |
fingon |
|
incassable |
|
corran |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon a priori ce soir tous les versements SCPI sur les contrats Spirica sont arrivés. Ils m'en manquaient aussi, c'est quoi cette façon de faire travailler notre argent pendant quelques jours --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wolowizard | hum je suis sur sylvea pour gerer mon av linxea spirit Merci d'avance edit: https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] s_sur_lt2/ OKkkk pour mes versements planifiés , j'ai ca : M&G (Lux) Optimal Income FD A EUR Acc je vire ? y'a mieux ? Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 05-02-2020 à 21:13:30 |
SD Plissken Greed is good |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |