| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:56:12 ![]() ![]() |
Rossox |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:10:33 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 3 Louches à 19€ sur EWLD hier, coup de bol pour l'ouverture de mon PEA Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-02-2020 à 14:21:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Requiem |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tout à fait d'accord, mais de toutes façons j'ai pas placé parce que le cours était bas mais simplement parce que mon PEA venait tout juste d'être ouvert. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Mitch2Pain | Horizon de placement minimum: 5 ans
|
jossyd |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:35:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 14:37:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:35:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
How the economic machine works, selon St Dalio : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rossox | J'ai ouvert mon PEA il y a 5 ans, et le world a été mon premier tracker... je l'achetais à l'époque autour des 11€ le EWLD Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 04-02-2020 à 14:47:34 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Mais je pense que ça va passer me concernant Message édité par Gimli Oakenshield le 04-02-2020 à 15:01:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ironpanda | Hello, |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 15:03:05 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 15:06:36 ![]()
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 04-02-2020 à 15:09:34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dingue, tu arrives à être à côté de la plaque à chaque post, une belle constance. À croire que c'est du troll. Tu peux poster beaucoup mais il faut que ce soit pertinent, là c'est vraiment dangereux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Rossox |
|
Rossox |
Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 04-02-2020 à 16:09:32 |
stephaneF | Ddes escrocs ont réussi une arnaque à plus de 80 millions d'euros en se faisant passer pour Jean-Yves le Drian :
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 04-02-2020 à 16:22:38 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
incassable | c'est de la selection naturelle, ces gens sont trop cons pour avoir autant d'argent |
Mitch2Pain |
|
Rossox |
cqst |
|
Flemmard_Curieux |
|
Ragnacaire | Chers HFRiens,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 04-02-2020 à 16:40:48 |
SaucissonMasque |
|
cqst |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bonjour, 1/ CGV de ta banque. 2/ Tu peux déposer 10 €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |