| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Flemmard_Curieux |
corran | Un des frers cité dans Le Monde, saurez-vous le reconnaître |
eusebius01 | oui jai vu que le lien etait cassé, flemmard curieux, je te le remets : ca te parle ? http://www.etfwatch.com.au/funds/VEFI/ |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 31-01-2020 à 19:09:25 |
eusebius01 |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 31-01-2020 à 19:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 19:21:33 ![]()
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 31-01-2020 à 19:44:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque | La gloire pour GMK |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 19:43:21 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ironpanda |
|
Astroya | Il prend -9700 pour le calcul du TRI et fait décroître le total restant de 10000 => le TRI reflétera la fiscalité. |
Astroya |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 20:27:21 ![]() bon résumé flemmard_curieux |
Yurk |
|
dwarfy | https://mes-placements.fr/actualite [...] ts-liberte
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
didjib |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 21:01:26 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO | Le fameux BIAIS IMMO. |
joss42 | dites voir les experts, vous savez quand sera à nouveau dispo la SCI Aviva Immo Selection sur Evolution Vie ? |
aljazeera |
Je suis également très étonné de ne pas voir Allianz Foncier ! C'est la meilleure UC pour s'exposer aux foncières cotées de la zone euro... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 31-01-2020 à 22:01:50 |
corran |
artefact7 passenger of the universe |
Je pense que la réponse est là. L'individu lambda voit ça comme des actions (à raison), donc trop risqué face à de l'immo solide.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 21:57:44 ![]()
|
-Patrick- |
aljazeera |
C'est bien dommage. C'est beaucoup beaucoup moins chargé en frais, et sur le très long terme, seul horizon valable pour l'immo, c'est plus performant... |
PsykOoO |
artefact7 passenger of the universe | This just in, tout le monde n'a pas les mêmes appétits de risque |
nagash87 | Dites-moi, quand vous alimentez Suravenir (chez Lynxea dans mon cas), les 50% d'UC, vous prenez laquelle déjà le temps d'arbitrer vers le fond rendement après ?
Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 31-01-2020 à 22:08:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 22:10:46 ![]()
|
nagash87 | Eu, je viens de regarder tous les fonds dispo en risque 1 et 2 et tous présentent des frais d'entrée variant de 0.5% à 5%.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 22:17:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 22:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |