| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:31:12 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:51:10 ![]()
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
adel teiki |
|
LudwigVan8 |
eclaireur | 2,40 pour ALT2, 1,5 sur le fond euro général.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:10:30 ![]()
|
Requiem |
Voilà |
Praise |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 09:13:57 ![]() ![]() |
axiles | Alt2: +2.4% en 2019 Voilà quand un assureur ne se fout pas de ta gueule en mode Generali --------------- Parrainage courtier Pretto - |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
|
granolu |
|
netra |
|
Suzebull |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pik3 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
adel teiki |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-01-2020 à 09:38:50 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:38:36 ![]()
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:44:18 ![]()
|
TubeMap |
|
alkibiades |
|
Flemmard_Curieux |
|
NeOs_89 | L'offre Linxea Suravenir reste une bonne base pour commencer la souscription d'une AV ? |
pik3 |
Requiem |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
stephaneF | Compte rendu de la kimouss du forum d'à coté d'hier soir : Une vingtaine de personnes. Moyenne d'age plus élevée qu'à nos kimouss. +10 ans minimum. Beaucoup d'investisseurs en immobilier. Ceux qui investissent en immobilier font des opérations avec des rendements élevées. 8% voire 10%. Il y a avait aussi plusieurs achats en viager. Dont l'un dénoué au bout de 2 ans. Achat 500 k€ --> valeur libérée supérieure à 1M€ ! J'ai parlé des SCPI, mais ils n'en veulent pas. Trop de frais, les sociétés de gestion se gavent, etc... Ils préfèrent gérer en direct.
Certains avaient des foncières dont du livret U.
Message cité 5 fois Message édité par stephaneF le 24-01-2020 à 10:38:15 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
eclaireur |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |