| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:25:52 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Mon approche est annuelle et ne prends pas en compte les covariances/corrélations négatives entre les différentes classes d'actifs Et en cas de fin du monde, je m'en fous de mon patrimoine financier : je me replie sur les terres agricoles familiales Et pour être sûr de mon coup, j'y fais pousser des navets ! Message édité par 360no2 le 16-01-2020 à 14:28:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
J'hésite plutôt à fermer mon PEL à 1%.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | https://www.morningstar.fr/fr/funds [...] F00000H6EA
|
frankie_flowers |
Commence par ouvrir un PEA |
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur | loukoum et moi ne sommes pas lies |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:34:13 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'ai fait une pause pendant la trève des confiseurs, il faut que je m'y remette |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
phantom62 | Sinon la SCI Capimmo a livré 4.56% de performance 2019 (net de frais de gestion de la SCI) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2020 à 14:42:25 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lagoon57 |
|
sadlig | Je pense qu'il descend également. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
Flemmard_Curieux |
Mauvaise idée selon moi. Mettre un stop loss sur des actifs diversifiés revient à mon sens à automatiser la pire réaction possible (vente dans un creux) dans le cadre d'un investissement LT d'une épargne patrimoniale. Si tu as envie de mettre des stop loss c'est que tu n'es probablement pas à l'aise avec ton budget de risque.
C'est l'une des approches oui, mais ce n'est pas la seule.
Message édité par Flemmard_Curieux le 16-01-2020 à 14:48:52 |
guaitecque |
|
cmoadd |
|
Ernest3540 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
orion Туманность Ориона | Bonjour, j'y comprends pas grand chose en finance .. --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gundam13 Fan de T-1000 | T'inquiète, tu es entre de bonnes mains, ils vont t'apprendre les bases |
corran |
|
orion Туманность Ориона | merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par orion le 16-01-2020 à 15:18:07 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 16-01-2020 à 15:25:32 |
orion Туманность Ориона | super merci 1000 fois
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Milamber83 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je me demande comment la SCI capimmo est capable de sortir les chiffres de sa perfs alors que les SCPI sous jacentes n'ont pas communiqués leurs perf |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 16-01-2020 à 15:38:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |