| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Ajoutes-y leurs frais de "santé" (y compris curés thermales et homéopathie), et tu peux retirer le redface. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MightyEyeball |
|
360no2 I am a free man! |
Gérontocratie Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-01-2020 à 11:50:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:55:49 ![]()
|
r06 |
Globalement d'accord avec ça... Pour clarifier je me moque de payer mais je comprends plus rien au montant que je paye. Message édité par r06 le 11-01-2020 à 12:04:07 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Tu veux de la simplification ? On pourrait parler de la gestion de la paie chez les fonctionnaires.
Message édité par Azkron le 11-01-2020 à 12:01:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 12:00:20 ![]() ![]() |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:02:25 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
Je n'ai jamais insinué que tu ne voulais pas le payer Si déjà tu critiques mes messages, essaie de les lire correctement pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
Je n'ai jamais insinué que tu ne voulais pas le payer Si déjà tu critiques mes messages, essaie de les lire correctement pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. EDIT : Revenons à l'épargne Message édité par SaucissonMasque le 11-01-2020 à 12:20:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO | Nico a bien péché. |
blinkfan70 |
Faut pas faire exprès de pas comprendre. Je pense comme lui. Le problème en France c'est surtout que le service rendu est le même que tu payes 90k par an d'IR comme moi, ou que tu sois au RSA. Si tout le monde en France payait des impôts même un peu, peut être que les gens de droite comme nous se sentiraient moins entubé à chaque fois. Supression de la TH ? Pour tout le monde sauf pour moi en 2023, baisse de l'IR ? Pour tout le monde sauf pour moi TMI 41...Ras le bol. Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 11-01-2020 à 12:27:25 --------------- Dura lex, sed lex |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Gosferayn |
Message cité 4 fois Message édité par Gosferayn le 11-01-2020 à 12:39:29 |
stephaneF |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mouillotte 0/10 en dictée |
Au pire ragequit ton taff pour ne plus payer d’impôts. Ou va travailler à l'usine pour 1.2k€net/mois. Ou alors change de Pays si tu n'aimes pas sa fistalité FR. Je suis bien content d'en payer et de vivre dans un des pays qui offre les meilleurs couvertures en cas de gros pépin financier. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 11-01-2020 à 12:41:36 |
Gosferayn |
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 11-01-2020 à 12:45:59 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 11-01-2020 à 12:42:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
glandoll |
|
Serresjp |
Toute la beauté dans le système social français c'est de te faire croire que tu ne le paies pas. Mais les taxes mises bout à bout, si si on le paie cher ce système social, très cher... Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 11-01-2020 à 12:47:51 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |