| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 12:46:43 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
glandoll |
La solution c'est le revenu universel de toutes les façons mais ça fait grincer des dents des 2 côtés politiquement alors que ça simplifierait le tout et donnerait une autre organisation de la société. Car aujourd'hui 2 groupes s'affrontent comme on le voit pour les retraites, la logique serait d'aller vers plus de capitalisation mais l'autre moitié veut absolument l'ancien système.. C'est insolvable comme problème.. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'IR belge tabasse vraiment il parait.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:51:04 ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est sure... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
Gosferayn | Pour la culture et pour avoir un peu de recul sur l'évolution (évolution du taux marginaux maximum sur le revenu et les successions dans quelques pays) Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 11-01-2020 à 12:53:44 |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 11-01-2020 à 12:59:27 |
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 11-01-2020 à 12:57:53 |
ironpanda |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
prbman |
|
corran |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 11-01-2020 à 13:08:22 |
prbman |
morb | Il défile vite le topic Chaud pour lurker Bravos aux intervenants Je reviendrais dès que j'aurais lu en détail le contrat de mon AV qui a plus de 10 ans |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 11-01-2020 à 13:10:13 |
Gosferayn |
|
glandoll |
Et globalement tu comptais faire all in immo alors que tu "vends" l'inverse depuis 10 ans sur hfr. Disons que tu n'appliques pas trop tes recommendations. Bon là tu as changé d'avis, jusqu'à quand ? |
ironpanda |
|
PsykOoO | Il faut savoir s'adapter à son environnement. |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
gsans Slow food... slow.... | Carlos Gone aprouve les dernières pages du topic --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaucissonMasque |
|
stephaneF | J'ai fait un retrait de 35 000 € sur mon contrat MPL pour purger mes PV. Dans la foulée : J'ai décidé de verser 1000 € tous les 15 jours sur URW jusqu'à constituer une ligne de 40 k€ (--> 3200 € de dividendes). Ma ligne fait 21 000 € aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 11-01-2020 à 13:27:36 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | Sacrée mise sur Livret u --------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |