| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:15:39 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:38:06 ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:41:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:41:10 ![]() ![]() |
david42fr |
Pourquoi? on n’a pas le droit d’ouvrir une AV à cet age? Encore faudrait il savoir d’où vient le contrat (on a une AV avec frais qui est issue d’une transformation d’un produit précédent à terme, on ne verse rien dessus et ça va sûrement se fermer pour financer notre voyage 2020 par exemple) PS : IWH 7500 aka CAC@2020 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 09-01-2020 à 13:43:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:42:52 ![]()
|
RomainD2 |
Merci pour vos conseils,
Mon post n'était peut être pas très clair à sa relecture. En effet, je ne veux pas racheter d'ETF World en quantité suffisante sur mon PEA, mais je souhaite réorienter l'épargne de mon AV Spirit sur des UC plutot que de les laisser sur les fonds euro. J'ai déjà du HY en investissement mensuel sur mon AV Fortuneo, je me demandais donc si je rachete encore du HY sur Spirit (Surement Robeco Global HY suite aux recommandations), où si il y a un autre produit (pas de grosse composante immobilier par contre) D'autre part, j'ai regardé sur le site Sylvea pour la gestion de mon contrat Linxea, il n'est pas possible de faire des arbitrages automatiques ? Je n'ai pas réussi à trouver "l'option". Un truc où je peux arbitrer tranquillement tous les mois sans qu'il ne ferme où qu'il faille suivre le topic et l'actualité boursière pour le revendre et le remplacer par un autre! Je vise 120 € par mois sur 3 ans pour faire un DCA avec ces 4300€ dormant sur le fond euro, je ne suis pas sûr de réinjecter des sous ensuite! Message édité par RomainD2 le 09-01-2020 à 13:46:11 |
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:46:45 ![]() « Assurance vie 2019 : Mutavie crée la surprise avec Multi Vie »
|
Mitch2Pain |
|
fegre Voleur professionnel |
Enfin c'est ce que j'ai gratté/interprété à droite à gauche comme infos, j'ai pas de formation de conseiller hein Message cité 2 fois Message édité par fegre le 09-01-2020 à 13:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 13:52:15 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Suzebull |
|
Flemmard_Curieux |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:06:47 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 09-01-2020 à 14:08:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:23:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 14:23:22 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
blueape | Sur LinxeaAvenir, est-ce que quelqu’un aurait l'ISIN d'une UC sans risque, style fonds monétaire, pour une allocation de très court terme ? |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:30:01 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:41:56 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Vu ton patrimoine et ta situation/style de vie (boulots précaires, expats en contrat local), les 200k€ qui dorment au CIC pourraient te fournir une rente sympathique. Les SCPI sont surtout souscrites "pour profiter du levier de l'emprunt", vu ta situation pro, je doute que cela te soit possible. Message édité par ZeMuf91 le 09-01-2020 à 14:43:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça va encore faire rager. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |