| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:41:19 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 20:54:53 ![]()
|
-Patrick- | Oui 80k en bousie , c’est un très gros salaire car l’immobilier est bon marché --------------- Ma Chaine YouTobe |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Lol c'est mon salaire et je me considère comme pauvre comparé à ceux avec des salaires moindres mais des cerises pour nourrir le patrimoine Un bon salaire pour moi, ça commence à partir de 120k en fixe surtout dans des métropoles comme paris, Londres, Dublin.. Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 01-01-2020 à 21:04:14 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jossyd |
dwarfy | Tu fais plus rien avec 100k de nos jours |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Si tu souhaites le partager quels sont vos revenus, vos âges et la part des cerises dans le million? Le couple de cadres qui a 45 50 ans peut arriver au million avec une faible part de cerises. Si tu me dis que t'as 30 ans c'est soit très belle carrière soit très belles cerises |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 21:09:46 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
|
sadlig |
Pour ce qui me concerne, on a atteint 1 M€ en 2013, soit à 39 ans, et avec juste 5 K€ de mes parents. Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 21:30:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
corran |
|
vyse Yaissssseee |
Mitch2Pain | En tout cas bravo aux frer qui jouent le jeu de la transparence en détaillant ici leur allocation patrimoniale chiffrée, c'est inspirant. |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:32:22 ![]() C'est quoi ces histoires d'arrondis et de virements de centimes il y a 4/5 pages ? |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:36:26 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
histiocytoseX |
|
PsykOoO | |
histiocytoseX |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Remettons les Rolex à l'heure : Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-01-2020 à 21:46:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 01-01-2020 à 21:45:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 21:49:52 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corbacko | |
corbacko |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:50:45 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
sadlig | On verra comment cela se passera pour mon gamin, mais je préfère l'aider pour qu'il s'achète un appart plutôt qu'il Tanguyse chez moi pendant des années. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-01-2020 à 21:52:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 21:53:16 ![]() |
stephaneF |
PsykOoO |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |