| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:08:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 26-12-2019 à 10:38:48 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:11:32 ![]()
Quelqu'un pourrait d'ailleurs me rappeler ce que ça implique d'atteindre le plafond avant l'échéance vu qu'on ne peut plus procéder au versement obligatoire ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 10:38:53 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
On a un un Pel ouvert en 2016, je me demande si on va pas tout retirer dessus (au bout de 4 ans) et le placer ailleurs.... On a déjà la RP donc ses taux préférentiels, on s'en fout un peu.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ce bon débat pel et versements obligés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
Si les banques n'appliquent pas, la loi sera dégainée en phase 2. |
viande de bison |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
atlantel | Je trouve au contraire que c'est plutôt clair. Une recommandation qui, si elle n'est pas appliquée, sera retranscrit par le législateur L'endettement à 60%, c'est fini. |
EtilaS |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Macnigore | Des gens ici ont souscrit au contrat de l'AFER en AV? Vous en pensez quoi? Leur fonds euro (assureur Aviva) a l'air pas mal et non soumis à conditions d'UC. Pour mon prochain gros versement l'année prochaine je pense que je vais ouvrir une AV Boursorama, vu que j'ai mon PEA chez eux et que leur fonds Euro Exclusif se démarque de la concurrence avec l'absence de conditions d'unités de compte. Je me demandais si je n'allais pas aussi ouvrir un contrat AFER, mais ça va peut être commencer à faire beaucoup (j'ai déjà 6 contrats d'AV: Les 4 Linxea + Digital vie chez Altaprofits + RES MACSF). Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 26-12-2019 à 11:30:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
EtilaS |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
histiocytoseX | Bonjour à tous, je suis nouvel arrivant sur ce forum, et je commence à m'intéresser au monde de l'épargne. Je viens présenter ma situation pour échanger avec vous et améliorer mes connaissances.
Message cité 1 fois Message édité par histiocytoseX le 26-12-2019 à 14:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 12:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |