| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : Pas contre les 10% assurés |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 19:47:09 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 19:59:20 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mitch2Pain |
Jolies couleurs et bel effort de transparence frer. Pas de graphiques ? Si t'as un pblm pour les générer n'hésite pas à en parler sur le topic idoine. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:37:58 ![]() ![]() |
kokola !!! | D'ailleurs j'hésite à remplir mon PEL @2,5% avec 'es 8k€ de mon PEE, ou les réinvestir en bourse... Cela me ferait sans prendre en compte ma RP une exposition presque à 70% en bourse... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:56:54 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
Et après ça critique les entreprises detenues par l'état |
leamAs на зарееее |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 21-12-2019 à 22:58:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 21-12-2019 à 23:01:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-12-2019 à 23:16:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:20:42 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:22:41 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Par contre linxea est plus intéressant sur les frais de gestion, 0,5 contre 0,75 pour Fortuneo donc finalement |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:32:11 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | On a jamais fini d'apprendre |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-12-2019 à 23:48:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
3ul3r |
12 ans pile ? ETF World +140% en euros sur 12 ans pile (malgré le krach de 2008 qui est inclu dans la période).
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
the gaston lagaffe |
Effectivement c'est un sacré placement... Encore faut il pouvoir les revendre ^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
360no2 I am a free man! |
Merci ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |