| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-11-2019 à 21:20:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:20:25 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
aljazeera |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 29-11-2019 à 21:33:55 |
aljazeera |
Le rendement du fond euro lui ne jouit d'aucune garantie contractuelle. Quand le fond euro sera à 0 tu perdras toujours les frais de gestion donc tu seras sur du dépôt négatif comme on le voit en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 29-11-2019 à 21:42:19 |
tanguy12 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
aljazeera |
|
glandoll |
Ça me permettra de me la comparer/mesurer |
glandoll |
Spiva and CO ?
On ne doit pas avoir la même lecture/grille de lecture. Et en fait avec les options, on peut tout faire en terme de perf et de risques. Après ça reste des sous jacents actions. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:58:36 ![]() ![]() |
tanguy12 | La plateforme qui accueillait le zynecoin se barre avec la caisse, mais apparemment ce serait une bonne chose. Encore un coup des Chinois
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le camp de l'antéchrist --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 29-11-2019 à 22:09:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem | inshallah |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 29-11-2019 à 22:28:02 |
tanguy12 |
|
Requiem |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
aljazeera |
|
Requiem |
|
aljazeera |
Je met ma main à couper qu'on le verra sous 10 ans grand maximum. Et le discours derrière est parfaitement rodé puisque ça fait des années que les assureurs essayent de nous dire que le fonds euros c'est fini et qu'il faut dégager sur des UC. Si ils prévoyaient ne jamais être à 0% de rendement net ils n'auraient pas, eux, fait des noeuds à leur cerveau pour nous pondre des garanties en capital partielles par la combinaison du rendement garanti inférieur aux frais de gestion. D'ailleurs ce type de clause est assez nouveau, et avait été vivement critiqué quand ça avait eu lieu chez Boursorama, car ça leur donnait un pouvoir exorbitant dans l'amoindrissement de la garantie en capital, notamment du fait que le contrat Bourso Vie est dit "Collectif', il me semble. Faudrait retrouver les sources mais je crois que ça avait fait couler de l'encre. Message édité par aljazeera le 29-11-2019 à 23:25:28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tanguy12 |
|
Dru |
|
fingon |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |