| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:54:25 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 10:55:01 ![]()
|
netra |
|
321pierre |
|
TubeMap |
|
pik3 | Je vais en prendre avec les quelques liquidités qui trainent sur le PEA pour le fun --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Requiem |
Bah perso je compte la poser aujourd'hui ou demain à la place de lundi. En revanche je ne bouge pas ma taille de louche |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 10:57:48 ![]() J'hésitais à en prendre une louchette et garder 18 mois. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 10:58:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:57:48 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
TubeMap |
|
3ul3r |
Je lui ai demandé modestement s'il connait bien la bourse. Il m'a répondu qu'il regarde BFM tous les matins, mais que ça sera la première fois qu'il achète une action. Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 07-11-2019 à 11:10:32 |
SD Plissken Greed is good | Moi aussi je connais bien la bourse, sur TF1 Pernault donne les chiffres du CAC tous les midi ! Message édité par SD Plissken le 07-11-2019 à 11:12:07 |
netra |
|
Requiem |
Tu peux pas la faire manuellement ? |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 11:23:09 ![]()
|
TubeMap |
|
Requiem |
Oui tu te fais un peu entuber clairement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment on fait pour en acheter via bourso? j'ai vu le pop-up mais j'ai cliqué sans lire |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
Toujours le cas aujourd'hui. Que ce soit au niveau des instit: tranche pour la SG, tranche pour le CA, etc... Qu'au niveau des clients eux mêmes. |
TubeMap | Elles prennent souvent des gros ordres et font le marché dans les premiers échanges, si en plus tu rajoutes quelques HF qui font appuyer sur le tout alors qu'en face t'as des petits porteurs C'est mon point de vue perso
Le prix a payer pour avoir des ordres pas chers. Pour un odre de £1,000, ca me coute £6 sur l'année si tu comptes, frais de transaction, frais de garde et frais de l'ETF Message édité par TubeMap le 07-11-2019 à 11:30:33 |
321pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 11:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 11:37:35 |
frankie_flowers |
|
justsayno |
Message édité par justsayno le 07-11-2019 à 11:42:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
leamAs на зарееее | Je ne regarde plus assez les médias tradis. J'ai pas vu/entendu une seule pub sur l'IPO fdj |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 11:58:46 ![]()
|
dwarfy |
|
dwarfy | (et jouer comporte des risques) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Train91 |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
frankie_flowers | Bon j'ai parcouru le document AMF publié hier pour y voir plus clair
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |