| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 17:43:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
Message édité par Lautho le 25-10-2019 à 17:45:57 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-10-2019 à 17:54:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Au fond, il n'y a qu'un appart que je pense qu'on aurait dû prendre en premier lieu : en 2015 (premier achat donc), un T4 2 chambres 66m² rue du moulin vert dans le 14è. Rétractation pour des raisons qui nous semblent aujourd'hui peu importantes Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-10-2019 à 17:48:56 |
Lautho |
dwarfy |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 17:51:26 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-10-2019 à 17:53:36 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
Lagoon57 |
|
dwarfy |
|
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-10-2019 à 18:05:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
Message édité par nico6259 le 25-10-2019 à 18:11:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est mon cas et ça met bien le souk avec Bourso. De plus Bourso se plante car les prélèvements sociaux ne devraient pas s'appliquer aux résidents fiscaux français assurés à un régime de sécurité sociale obligatoire qui n'est pas la sécurité sociale française (en gros les fonctionnaires européens et internationaux de nationalité française). Ils sont malgré tout prélevés... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Suzebull |
|
-Patrick- |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
dwarfy | Je ne sais pas si on peut te divulguer un tel secret. Mais ... Oui. c'est ça. |
Cobra84 | les références ont changé depuis le FP donc je voulais être sur --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
atlantel | Vous en prenez sur AV pour que ça commence par LU ou su PEA c'est possible aussi ? (moi et mon lyxor....) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 21:24:17 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
Et avec les 70k qu'il donnera en frais de notaire il aura encore plus de marge... |
glandoll |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |