| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:04:57 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
thegolfer | |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 13:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 13:55:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 13:55:32 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
R-jac |
Allianz Foncier |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:36:41 ![]() ![]() |
R-jac | En quoi surpondérer des lignes qui seront dans le fonds améliorera la diversification ? Tu achètes du Facebook et Total pour diversifier ton tracker world ? |
-Patrick- | Histoire d’avoir du « non côté » --------------- Ma Chaine YouTobe |
R-jac | Je pensais aux SIIC (même si personnellement je ne touche pas aux SCPI avec un bâton) |
-Patrick- |
R-jac | Je ne sais pas si c'est ce qu'il avait dit mot pour mot mais je partage son point de vue sur les SCPI |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 15:08:37 ![]() Prochain avatar :
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 15:09:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
pik3 | Quelqu'un a déjà retirer du POGNON de son PEA avec la loi pacte chez bourso ? Ca marche ou c'est la merde ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
Requiem | Stephanef, de mémoire l'a tenté, ça fonctionne bien
Message édité par Requiem le 22-10-2019 à 15:33:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Requiem |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
|
Dru |
|
On voit notre notaire jeudi pour savoir si le père peut directement acheter 50 % à son nom et ainsi éviter 55% de frais de donation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cobra84 | la majorité d'entre vous doit connaitre, mais j'avais trouvé ce site non pas pour comparer les AV mais pour avoir la liste des offres spéciales de bienvenue, etc etc (m'en suis servit pour prendre Suravenir par assuvie.com et récup 300€)
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
pik3 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
EtilaS |
|
-Patrick- |
EtilaS | Je n'ai pas la même vision du couple que la majorité du topic |
lorina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lorina le 23-10-2019 à 08:03:24 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |