| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Joshua74 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Joshua74 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mickymax8 | je viens de passé d&ans la catégorie 4 (~12 k€).
Message cité 2 fois Message édité par mickymax8 le 04-07-2007 à 20:34:15 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:25:06 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
dodik | Où est-ce qu'on peut ouvrir un CTO ? Comment ça marche ? Vous avez des infos ?
Message cité 1 fois Message édité par dodik le 05-07-2007 à 09:15:55 |
cedric1973 |
dodik |
|
mickymax8 |
|
cedric1973 |
mad911 Plaisir d'essence | C'est quoi le minimum à verser pour une assurance vie ? Par année ou par mois (histoire de prendre date comme tu dis).
|
cedric1973 |
mad911 Plaisir d'essence | OK |
Dephi |
--------------- |
austin24100 |
|
Chris-31 | Quel serait son taux de rémunération ?
|
cedric1973 |
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chouette. |
Joshua74 | Bonsoir,
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Joshua74 | Merci pour ta réponse. On peut programmer des rachats mensuels réguliers ? L'AV est à 4,55% garantis (GMF). Le but serait que le capital progresse encore, si on demande 333 euros le capital n'évolue plus c'est ça ? Donc il faudrait demander un peu moins dans l'idée. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 06-07-2007 à 21:20:39 |
cedric1973 |
Joshua74 | Oui c'est vrai, je voulais dire que c'était à 4,55% pour 2006
|
cedric1973 |
caveat How do you know? |
|
cedric1973 |
cedric1973 | Bon, je viens de demander le transfert de mon PEA chez Boursorama...
tintamar91 | Quels sont les avantages du PEA ? Message cité 1 fois Message édité par tintamar91 le 07-07-2007 à 13:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |