| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
didjib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 18:25:35 ![]() ![]() |
bkhk |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
kokola !!! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
On n'est pas beaucoup à penser comme ca mais perso je pense comme toi, et j'ai peu ou prou le même plan. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 11-10-2019 à 20:27:40 |
Hegemonie |
Je suis un peu passé à la trappe, je crois, donc je me permets un petit up Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 11-10-2019 à 20:27:15 |
absot77 |
|
Sooo |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Hegemonie |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее |
|
bkhk |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
bkhk |
|
stephaneF | Dividende Corum Origin reçu. En baisse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et pas d'explication à cette baisse ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 23:26:40 ![]() |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 23:31:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 23:53:54 ![]() T'as fait all-in ? |
absot77 | Ouverture d'un compte Yomoni avec un profil P3 (peut-être P4 par la suite) avec 5k pour commencer. Je pense y ajouter 1k par mois au début, on verra par la suite. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 12-10-2019 à 00:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:07:08 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'en ai ouvert un aussi fin 2016 avec pas beaucoup pour "voir". P8 : performance indiqué sur la page de mon tableau de bord : +6.66% ....... sans commentaire j'arrive pas trop à comprendre à quoi peut correspondre cette "performance" parceque +6.66% en quasi 2 ans.....bof Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-10-2019 à 00:16:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:15:26 ![]()
J'avais prévu de m'amuser beaucoup plus ce weekend mais bon au moins j'ai rigolé un peu Message édité par Profil supprimé le 12-10-2019 à 00:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:18:03 ![]()
|
absot77 | Au pire le profil se change, je verrais bien. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-10-2019 à 01:25:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
Déjà répondu de nombreuses fois : A moins de prévoir une crise systémique d'ampleur telle que la viabilité des pays fondateurs de l'Europe et/où les US est questionnée, il n'y a pas de scénario de hausse des taux en cas de crise, même grave. Il s'agit de mon analyse, qui n'engage comme d'habitude que moi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Y a t'il un consensus ici pour la meilleure AV proposant : - un fond € bonnifié (condition de durée acceptée) C'est pour un ami Merci Edit : tiens lookoom puisques tu traines encore ici, tu conseillerais quoi comme ventilation a un gosse qui hérite d'une 30 aine de K€ d'une vie de sueur de son grand pére à horizon de placement d'une dizaine d'années ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2019 à 08:31:21 |
Luckan Not superscalar |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |