| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour contrarier Fink et recentrer les idées d'Agmoh durant son voyage Unibail-WFD : un cours plancher ? Emplacements. Des évènements ponctuels sont organisés pour attirer le chaland dans ces temples du commerce. La foncière travaille aussi sur la mise en place d'usages mixtes avec des centres qui peuvent intégrer désormais des services de santé, des hôtels, des espaces de coworking... Unibail insiste aussi sur la qualité de ses emplacements avec des zones de chalandise concentrées sur les plus grandes agglomérations. Aux Etats-Unis, les centres repris à Wesfield se situent sur les côtes alors que la crise des boutiques physiques affecte surtout le centre du pays. Sur la période 2019-2021, la foncière a pour ambition de céder l'équivalent de 4 Milliards d'Euros d'actifs. Ces désengagements contribuent au financement des développements en cours qui comprennent notamment la modernisation de Vélizy 2 et de La Part-Dieu à Lyon... Les indicateurs de fréquentation des centres détenus par Unibail surperforment sensiblement les indices nationaux. Cette évolution favorable contribue à l'appréciation des résultats. Après avoir gagné 7% en 2018, le résultat net récurrent par action d'Unibail est attendu en croissance cette année. Avec un Actif Net Réévalué par Action de 216 Euros, la décote du titre atteint 40% ce qui montre la réticence des intervenants vis-à-vis des foncières de commerce. Le rendement de 8% montre bien que la défiance est excessive alors que la politique en matière de dividende a vocation à se maintenir. A noter aussi que le retour des baisses de taux est un point très positif pour les foncières... Nous pensons que l'on peut revenir à l'achat sur Unibail après avoir pris des profits sur les 250 Euros en 2016... La décote d'Unibail apparaît bien excessive, on revient à l'achat. Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 10-10-2019 à 19:56:07 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
Ce n'est pas sensé être sur le topic bourse que l'on partage ce genre de contenu hautement qualitatif ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 20:25:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:25:47 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les grandes fortunes mondiales accumulent du cash en prévision d’une récession --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 21:42:03 ![]() |
-Patrick- | Fait chier , --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lautho | Time in the market beats timing the market |
PsykOoO |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 00:59:08 ![]() |
360no2 I am a free man! |
(Je suppose : ) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | HS complet, mais à canggu tu vois les eaux usées descendre directement dans la mer, quand tu arrives à denpasar en avion, il y a une "mer de palettes", quant à la prise de conscience make our planet great again, on repassera : il y a des décharges sauvages un peu partout, et quand on achète une bouteille en plastique, on sait bien où elle finira. Dans le guest house où je suis j'ai ramené mes fringues à laver dans un sac de sport, le type a tout déballé pour tout mettre dans deux sacs en plastique. La je suis à Ubud depuis hier, on s'est fait arnaquer par les "taxi" (qui sont justes des mafieux avec un voitures banale, je crois pas qu'il y ait de licence comme chez nous) comme c'est pas permis. Sur canggu il y avait Grab, mais ici ils font "ouin-ouin uber c'est pas bien, respectez les locaux" , sauf qu'ils demandent littéralement 3 fois le prix pour la même courses et qu'ils sont pas super sympa quand tu négocies... Bref, avec une tête d'occidental, Bali c'est pas vraiment le plan rêvé. Je vais à Amed la semaine prochaine, et nusa lembongan la semaine d'après. J'espère sincèrement que ce sera différent d'ubud. Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 11-10-2019 à 07:21:01 |
blinkfan70 |
Si tu veux apprendre l'arnaque et a l'éviter en mode ninja warrior n'hésite pas a visiter Cuba, c'est les maîtres en la matière Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 11-10-2019 à 07:38:36 --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 07:47:43 ![]()
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je crois que je préfère le CLUB Med de StéphanieF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Snev | |
stephaneF | Mais c'est peut être pour le perco. Je ne me souviens plus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |