| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:02:27 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 11-10-2019 à 09:28:33 |
wintrow | Une petite question sur le HY : est-il préférable de le loger
? Sur des longues périodes (10 ou 20 ans) j'ai l'impression que le CTO est plus avantageux. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 11-10-2019 à 09:32:07 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le calcul que tu fais serait spécifique aux junk bonds ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
PsykOoO | En AV, ca ne fait pas bouger le RFR, ce qui permet de toucher x aides. |
petite fraise |
|
netra |
Cf post de incassable du 08/08/2019. Moi ca a marché avec Boursorama. En 5j j'avais le POGNON sur le PEL. Message cité 1 fois Message édité par netra le 11-10-2019 à 10:01:53 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:01:47 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
fingon |
|
wintrow |
|
__nicolas__ |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Suzebull |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:19:39 ![]()
|
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Le risque non (covariance etc), par contre l'espérance de rendement oui |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Suzebull |
PS : tanguy, il existe une fonctionnalité de multi-quote pour info Message édité par Suzebull le 11-10-2019 à 13:29:43 |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 13:33:58 ![]()
Nice try pour un dredi ces gens là On dirait les annonces sur les crypto style "Amazon est en train de créer sa propre crypto" pour que le BTC remonte C'était quoi leur technique ? Acheter, puis rédiger l'article et espérer que tout le monde se jette dessus ?
|
Suzebull |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 11-10-2019 à 13:51:37 |
absot77 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |