| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:44:22 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 11:59:43 ![]() On fait all in dans quoi les frers ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
dwarfy | Regarde et tu nous diras. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 13:46:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 13:46:21 |
raukoras |
Pile le gestionnaire gagne, face le gestionnaire gagne encore plus. Ça devrait être soit l'un, soit l'autre.
|
appy |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
appy |
|
santiago10 se tapit.... |
J'aime bien venir lurker sur ce topic moi qui suis au niveau 0 des connaissances minimales en epargne, placements etc... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
3ul3r |
*dépend du marché immo local et du type de bien. Parfois dès 5 ans, parfois seulement à partir de 12-15 ans. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 02-10-2019 à 14:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 14:12:21 ![]()
|
3ul3r | Ok dans ce cas. Mais c'est dommage que tu réagisses de la même façon que les gens que tu critiques : en sortant le discours typique contraire, sans raisonnement ni vraie réflexion non plus... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 14:16:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 14:20:43 |
glandoll |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Qui êtes-vous ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
leloup de wolfstreet |
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ha ben c'est sûr que si je mets 100 K€ d'épargne déjà constituée en apport d'un logement (RP), je pourrai avoir plus grand. Mais combien d'années de location je peux avoir aussi en utilisant ces 100 K€, dans un logement déjà grand / qui convient ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 15:05:48 ![]()
|
-Patrick- | un gillet jaune luxembourgeois Message édité par -Patrick- le 02-10-2019 à 15:07:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
Gugus2000 Profil : Rien | Il se passe quoi aujourd'hui sur les ESN ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 02-10-2019 à 15:15:49 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
appy |
Message édité par appy le 02-10-2019 à 15:20:01 |
adel teiki |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ha oui en effet j'ai pas le reflexe d'aller check ca --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
frankie_flowers |
Sympa ce lien.
Mouais...
C'est un système en effet assez malsain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |