| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
rampa99 | Reprise du message précédent :
Ben si tu veux des conseils adaptés il va falloir fournir un certain nombre dinformations sur ton etat d'esprits, tes contraintes, tes biais psy,.... De ce que je vous comprends tu as une appétence nulle pour le risque et un besoin d'être liquide fort tout en recherchant du LT. Tes CAT vont à l'encontre de ces 2 obj. Tes livrets remplissent le besoin de liquidité mais pas celui de eendement LT. Dans ton cas, je testerais ca : 5k en cc/livrets, 90% en fonds euros bourso (liquide en 48h en theorie), peut etre 10% de etf world en av pour aller chercher un peu de perf. Et encore. J'aurais meme envie de te dire de te mettre 100% fonds euro (moins 5k liquide) et se mettre tes surplus ensuite en uc. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:44:08 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il veut du risque mais pas de chance il attendait les 4200 points du CAC. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 17:49:45 ![]() Bonjour, louche menseuelle de CW8 #strategie
|
benoitgg |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | POINT PERFS:
|
Sooo |
|
glandoll |
petite fraise |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai commencé le pognon game grâce à eux. Avant j'étais frileux. Pis je suis arrivé ici, et j'ai fini par faire des crédits pour mettre sur des foncières Edit : avant de ragequitter Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 21-09-2019 à 19:52:46 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 19:53:56 ![]() ![]() |
-Patrick- |
wintrow |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | (eq Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:18:05 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 21:41:24 ![]()
|
Miles_Teg91 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nvidia32 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Cross-topic Bourse pour appuyer mon propos quant aux interrogations de Samouraï :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Dap |
Message cité 1 fois Message édité par Dap le 21-09-2019 à 23:55:31 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sooo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-09-2019 à 10:08:00 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A Shadow 666.
--------------- Nihon, gambare ! |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque | Impossible de faire un rachat sur AV Bourso. |
dwarfy | Sont en week-end. Comme tous les week-ends. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
JohnMatrix |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as une démonstration par le calcul de ce que tu avances ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Coût de 10k à 1% sur 4 ans: 205€, intérêts générés par 10k sur le LA pendant 4 ans: 303€. Si tu tapes dans le LA pour la mensualité du prêt, le gain baisse à 52€. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Poutinounou | C'est normal qu'il y a une différence de rentabilité importante entre 2 ETF monde ?
Message cité 2 fois Message édité par Poutinounou le 22-09-2019 à 12:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |