| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 10:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 11:08:06 ![]()
|
didjib |
|
JujuKek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 11:20:04 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Ce n'est pas l'existence de forces armées qui est immorale, mais les missions qui leur sont confiées qui sont morales ou non Message édité par 360no2 le 21-09-2019 à 11:51:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
JujuKek |
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 11:37:27 ![]() ![]() |
nicolasdu83 |
|
Kelchacalcetype |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kelchacalcetype |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Quand je vois que y a des mecs qui font des vidéos youtube de 12 mn titrées "les meilleurs etf" pour finalement te parler de deux etf world et surtout te vendre une formation, je me dis que même un type comme moi, avec quasi aucune connaissance sur le sujet, pourrait faire fortune sur youtube! Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 21-09-2019 à 13:20:41 |
benoitgg |
|
Kelchacalcetype |
|
Suzebull |
A moins que ce soit juste le replay qui n'est pas encore dispo... Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 21-09-2019 à 14:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 13:57:29 ![]()
|
3ul3r |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
leloup de wolfstreet |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-09-2019 à 15:11:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 21-09-2019 à 15:54:15 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
benoitgg |
|
Suzebull |
gsans Slow food... slow.... | Frères pognoneurs, ma conjointe vient d'hériter de 75 K€ suite à un décès. Ces 75 K€ viennent d'une AV du défunt. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Je ne suis pas certains que cette somme soit imposable sur le revenu et j'aurais tendance à penser qu'il n'y a que l'éventuelle taxation au moment du versement ; je laisse d'autres personnes répondre sur ce point Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-09-2019 à 17:10:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-09-2019 à 17:12:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
360no2 I am a free man! |
La situation macro me semble être la même aujourd'hui qu'en 2008 : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-09-2019 à 17:25:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gusano | Pas d'IR. Rien à déclarer sur la 2042. |
Rokz |
Message édité par Rokz le 21-09-2019 à 17:39:53 |
rampa99 |
Ben si tu veux des conseils adaptés il va falloir fournir un certain nombre dinformations sur ton etat d'esprits, tes contraintes, tes biais psy,.... De ce que je vous comprends tu as une appétence nulle pour le risque et un besoin d'être liquide fort tout en recherchant du LT. Tes CAT vont à l'encontre de ces 2 obj. Tes livrets remplissent le besoin de liquidité mais pas celui de eendement LT. Dans ton cas, je testerais ca : 5k en cc/livrets, 90% en fonds euros bourso (liquide en 48h en theorie), peut etre 10% de etf world en av pour aller chercher un peu de perf. Et encore. J'aurais meme envie de te dire de te mettre 100% fonds euro (moins 5k liquide) et se mettre tes surplus ensuite en uc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |