| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 08:20:27 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:01:13 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | À force de me taper des remarques j'ai une bonne carapace blindée. Maintenant j'assume et n'ai aucune gêne à vivre chez les parents. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-09-2019 à 09:07:25 |
gusano | Si certains de nos estimés posteurs pouvaient garder pour eux leur jugement sur le mode de vie de leurs concitoyens ça nous ferait des vacances merci. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 18-09-2019 à 09:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:12:36 ![]()
|
-Patrick- | Encore une fois le souci n’est pas de vivre chez les parents à 40 ans pour mettre 1M de côté ...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | Frer --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:50:14 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Requiem |
Je comprends pourquoi tu parraines autant du coup Les filleuls pour les dépenses quotidiennes, le reste en épargne |
incassable |
Hardtek Pompélup | Louchette --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 10:30:21 ![]() |
Cessy | https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] ch-1132420
|
leamAs на зарееее | Indice non coté. |
Lautho | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 18-09-2019 à 10:50:45 |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 18-09-2019 à 10:50:27 |
frankie_flowers |
+1
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kokola !!! | Arf, changement de chaudière en vue... 18k€ à avancer (avant retour de 12/13k€ via aide de l'état et autres...)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
frankie_flowers |
On est dans un système complètement pervers où l'Etat n'a en effet pas intérêt à faire baisser les prix de l'immo.
|
Yonel Monde de merde ! |
|
-Patrick- | 18k ? C’est aussi coûteux ?
Message édité par -Patrick- le 18-09-2019 à 11:06:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
frankie_flowers |
Le LA rapporte moins que le taux du crédit, donc c'est vite vu : tu t'évites une souscription fastidieuse et tu tapes dans ton LA ! Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 18-09-2019 à 11:07:55 |
kokola !!! | Bah changement ancienne chaudière à fioul par une pompe a chaleur air.eau, ouep :s --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
incassable |
|
3ul3r |
Il a raison. Tu peux très bien acheter un appart VEFA dans une construction neuve pour en faire ta RP, et le voisin de palier aura exactement le même appart au même prix pour faire de la location Pinel. C'est juste le prix du neuf qui est très cher, que tu fasses du Pinel ou pas. |
pasteka |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2019 à 11:20:06 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pasteka |
|
Brazeinstein | De toute façon c'est pas bon la blanquette, grand-mère ou chef. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 11:50:23 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 18-09-2019 à 12:11:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |