| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
Message édité par benoitgg le 17-09-2019 à 17:00:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:59:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 17-09-2019 à 17:13:05 |
Velocesuper |
|
incassable |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 17:23:56 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:23:56 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pr1m0v1e souhaite allonger le délai de jouissance de 4 à 6 mois. |
wintrow | Prendre les PV réalisées avec l'argent des anciens pour payer les dividendes des nouveaux.... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Elle a quoi comme tocante ? Message édité par mouillotte le 17-09-2019 à 17:39:48 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ils avertissent d'une baisse du rendement suite à une collecte massive, et c'est pour eviter cette effet de "dilution" qu'ils souhaites mettre en place cela |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ils avaient qu'à bloquer la collecte s'ils ne savaient pas dans quoi investir --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
Désolé de poursuivre le HS, mais le goût doit être éduqué. Ce n'est pas inné et si tu ne fais que rarement des étoilés, tu n'arrivera jamais à les apprécier, et encore moins face la cuisine de ta maman qui te nourrie avec les mêmes méthodes depuis que tu es bébé.
|
fabien44 |
|
Lautho |
|
Cessy | Est-ce que tu es rattaché fiscalement en France ou quelque chose du genre? Grosso modo, en termes je suggérerais : assurance-vie, compte-titre (bourse), livrets. En faisant attention aux : frais d'entrée, de dossier, de garde, de gestion, de sortie, d'ordre (bourse), les éventuelles obligations de versement, ainsi qu'à la fiscalité. Et le rendement, bien sûr, notamment pour les livrets. Les ETF c'est de la bourse (enfonçons une porte ouverte mais sait-on jamais Faudrait voir aussi les produits locaux et si des banques ont des partenariats pour les expatriés qui pourraient t'aider (j'ai cru comprendre que ça existait, style HSBC). Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 17-09-2019 à 17:49:58 |
leloup de wolfstreet | Pendant qu'on est sur le HY sur l'AV Puissance Selection vous avez ce fond:
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
d'un courrier de la maison de gestion qui demande à ce que l'ont vote pour ces dispositions. Edit, et maintenant que j'y suis, je vote "pour" Message édité par Agmoh le 17-09-2019 à 18:03:16 |
benoitgg |
|
LooKooM Modérateur |
Oui mais en dénigrant celle des autres aussi. Pas facile mais essaye d'être 'ok' sur le fait que certains apprécient dépenser des milliers d'euros en électroniques consommable, en vêtements ou en restaurants hors de prix. Même si tu consommés très différemment ce que je respecte
Étant donné qu'on en a longuement discuté je suis évidemment OK avec ta cible... Étant donné que tu es collé à tes SCPI comme une mouche sur son papier |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 18:28:58 ![]()
|
-Patrick- | Tu peux me donner tes adresses 5 étoiles Michelin en gastronomie benoitgg --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 18:37:08 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 17-09-2019 à 18:49:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lautho |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
glandoll |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 17-09-2019 à 19:16:59 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 17-09-2019 à 19:34:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-09-2019 à 19:22:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 17-09-2019 à 22:49:55 |
adel teiki |
|
Gosferayn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 17-09-2019 à 19:53:36 |
Suzebull |
|
rampa99 | Petit bilan à fin aout 2019, après 2 ans de lecture et application du topic :
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 17-09-2019 à 20:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |