| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mathias r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:10:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
Des prêts à 3-4% à part équivalent Cofidis & Co pour les subprime je sais pas où t'as vu ça Les comptes épargnes tu as 0,85% net et en branche 21 (équivalent fonds euros) tu as 2% Message édité par R-jac le 29-08-2019 à 16:16:06 |
R-jac |
Il y a des fonds recommandables qui investissent là dedans ? 2% c'est avant ou apres frais ? |
kiskoulocitron | Voyant que plusieurs personnes ont présenté dernièrement les fonds disponibles sur leur PEE, je tente ma chance aussi pour obtenir un avis (on retrouve certains fonds que d'autres ont mais pas tous il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-08-2019 à 16:20:31 |
incassable |
pas forcément vrai en allemagne, flat tax a partir de 800 € de PV Message édité par incassable le 29-08-2019 à 16:18:29 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 16:23:51 ![]()
|
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:24:41 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 29-08-2019 à 16:57:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cmoadd |
|
LooKooM Modérateur |
|
nerosso |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'y a aucune justification économique à ce qu'il existe un placement sans risque qui te protège de l'inflation. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
Beanbob | Je comprends pas comment une entreprise peut emprunter à 0 pourcent pour de telles sommes : https://www.orange.com/fr/Press-Roo [...] s-tranches ? |
GenGis_K |
En Norvège tu achètes un appartement en l'ayant visité 10 minutes une seule fois le jour prévu (1h de visites communes), enchères le lendemain (qui peut se faire par SMS) et c'est plié. Tu signes deux trois paperasses chez l'agent immobilier, l'obtention du prêt c'est pareil. |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 29-08-2019 à 20:38:30 |
corran |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
leamAs на зарееее |
|
reeciz |
|
benoitgg |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Edith suite à explication avec le modérateur Sergent-D: Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 30-08-2019 à 10:59:07 |
rampa99 |
|
reeciz |
Les autres banques peuvent le faire également, mais pour des montants de cash très important si cet argent stagne sur un compte courant (genre 200k ou 500k). Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 30-08-2019 à 00:41:24 |
reeciz |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Beanbob |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 30-08-2019 à 10:02:15 |
jakwarrior Super Admin de TTB | La France du m'hérite va peut-être être encore plus privilégiée à l'avenir : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 141607.php
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 10:26:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |