| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 11:56:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:56:28 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Je vais rajouter toute la viande que ma femme stocke au congélateur dans le calcul de mon patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 09-08-2019 à 11:56:59 |
granolu |
|
360no2 I am a free man! |
Quand tu fais tes courses de la semaine, ce n'est pas une dépense, mais une conversion de patrimoine financier en patrimoine alimentaire Quand tu cuisines, tu augmentes la valeur de ton patrimoine alimentaire C'est quand tu manges que tu détruis la valeur Message édité par 360no2 le 09-08-2019 à 12:01:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 12:04:24 ![]()
|
PsykOoO | Frer Fink, un peu d'immomagik avec déficience en soustraction. |
alpachinois |
|
leamAs на зарееее | StephaneF qui aurait du compter la Prius pour rester millionnaire, erreur de débutant. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 12:11:30 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Chris- |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Dans le patrimoine financier, aucun intérêt oui. Dans le patrimoine global, c'est intéressant de compter la bagnole, les meubles, les bijoux, le vélo, la tondeuse, la machine à laver, les outils Bosch, etc ... On est en général plus riche que ce que l'on pense. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-08-2019 à 12:30:15 |
Poutinounou | Comment vous comptez la 911 dans le patrimoine ? |
kozlow67 |
--------------- Cordialement |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu va dans un concessionnaire et tu demande combien il te reprend la bagnole. Message édité par mouillotte le 09-08-2019 à 12:29:17 |
_probleme_ |
Je risque d'être bientôt dans ce cas... Sauf si tu as une astuce pour avoir un apport sans toucher au PEL --------------- feedback |
Si tu n'as pas de cash frais sur d'autres supports (AV, livrets, CEL, PEE, PERCO, PEA, (cerisiers,)...), je n'ai pas de solution si tu ne trouves pas une banque/un courtier prêt à te suivre à 110% Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-08-2019 à 13:19:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:20:14 ![]() Mon financement SCPI n’est toujours pas validé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 13:21:45 |
_probleme_ |
Il faudrait que je regarde en effet comment débloquer mes comptes épargne pour préserver le PEL. J'avoue y avoir pensé rapidement mais jamais dans le détail --------------- feedback |
pilef |
Certaines actions aussi |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
incassable |
A moins que Roméo soit un copain à toi, c'est Alfa Romeo EDIT: grilled by Finkbrau Message édité par incassable le 09-08-2019 à 13:50:00 |
Luckan Not superscalar |
|
incassable |
PEE + PERCO : déblocables en cas d'achat immo (déclaration sur l'honneur)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pilef |
Euh, il faut quand même produire une promesse de vente signée ou une attestation du notaire.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Le PEL à 2,50%, ce n'est plus que 2,07% net maintenant avec les 17,2% de PS ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:05:38 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
2,07 garantis, ça reste pas dégueu en 2019 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:14:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:16:58 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |