| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 16:44:56 ![]() Et vous parlez de ? |
sire de Botcor Armorican way of life | l'AV ING, j'imagine Message édité par sire de Botcor le 04-09-2009 à 16:47:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah oui en ce cas c'est intéressant pour l'AV!
|
onina |
|
Ark77 | Ca joue beaucoup (sur le long terme et/ou une grosse somme) une difference de frais de gestion des AV internet, 0.85 vs 0.6%??
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 04-09-2009 à 17:27:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Pas forcément, je bosse dans la compagnie d'assurance filiale d'une banque verte et les offres réservées au personnel ne sont pas du tout intéressantes. Y'a toujours des frais d'entrée (certes réduits) et les frais de gestion sont plus faibles mais comme le rendement du fonds € est pas terrible ça vaut pas vraiment le coup. Message édité par JB34 le 04-09-2009 à 19:04:07 |
tiboc59 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:38:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-09-2009 à 11:29:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ryu- |
--------------- [ |
chris1092 ஹலோ | salut
|
denn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
onina |
|
skolpop |
|
skolpop |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 04-09-2009 à 22:23:51 |
ny152 |
|
chrissud |
|
skolpop |
Sinon de quoi si si ?? Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 04-09-2009 à 22:56:04 |
ny152 |
|
skolpop |
|
Praise | Sujet dont on parle peu ici : la préparation de la retraite.
|
Zaib3k |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'est jamais trop tard pour ouvrir une AV.
|
Praise |
Message édité par Praise le 05-09-2009 à 12:26:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca m'étonnait un peu, mais bon...sait-on jamais! |
Praise |
|
Praise |
Message édité par Praise le 05-09-2009 à 12:29:45 |
casterman | Si je me trompe pas, en ce moment il est plus avantageux de placer sa petite épargne sur un compte sur livret (1,95% brut chez bourso par ex) que sur un livret A.
|
hido45 | Malgré le faible taux du livret A continez vous à y placer de l'argent ? |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai fais une ptite simu sur le site des impots et mon TMI est à 14% donc pour moi il vaut mieux faire selon l'IR puisque le PLF sera plus grand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |