| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:55:33 ![]() ![]() |
Joshua74 | Boursorama Vie : versement libre effectué le 11 septembre, toujours rien le 24... J'ai appelé, ils se renseignent auprès d'e-cie vie.
|
AirbaT Connection timed out |
|
Joshua74 |
|
|
Joshua74 |
|
|
Joshua74 | Ha ça me rassure, ok merci |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:50:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2009 à 19:05:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vlack | Moins d'un mois avant ça, le gouvernement annonçait pourtant ne pas toucher aux niches fiscales... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi je trouve qu'il ne devrait imposer que les investissements à caractère purement spéculatifs (déjà, out tous les investissements de type put --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
blinkfan70 | Et moi je laisserais le truc en place... Mais c'est pas sur encore ce truc non? |
Miles_Teg91 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:01:39 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:22:48 ![]() |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:59:04 ![]()
|
P-Y |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:46:34 ![]() Ah d'accord pour avoir un code offre faut être parainné alors. C'nul. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://fr.news.yahoo.com/4/2009092 [...] 02f96.html
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Joshua74 | Des nouvelles de mon versement libre sur Boursorama Vie du 11 septembre dernier ; son statut était "en attente de valeur de part", maintenant c'est "annulé". Sympathique ça, 2300€ dans la nature. J'ai appelé à midi, le conseiller bourso ne sait pas pourquoi et me conseille de rappeler vendredi si je n'ai toujours pas les sous (sachant que c'est annulé, je ne vois par quel miracle... enfin bon...). J'espère que ce n'est qu'un cas isolé. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-09-2009 à 13:58:05 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:28:48 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
blinkfan70 | Bon , les PV devraient être taxées à hauteur de 30.1% sous peu, je vends tout! Ras le cul d'engraisser le nabot pour qu'il invite tout le monde à sa garden party! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |