| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:29:45 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les prélèvements sociaux (12.1%) seront de toute façon enlevés par la banque.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:23:56 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 25 926€...on y est vite qd mm!
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:28:34 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Si tu es avec l'intégration dans les revenus, la banque t'envoie, peu avant la période de déclaration, ou pendant, une feuille spéciale où ils te donnent les valeurs que tu dois mettre et dans quelles cases. L'administration est également au courant puisque tu peux trouver les cases préremplies.
Mythe du changement de tranche ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-09-2009 à 15:40:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Master_Jul | Édité 8 secondes avant. Relativise, c'est pour payer l'éducation de tes (futurs) enfants. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-09-2009 à 15:43:18 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Depuis cette année (quand j'ai rempli ma déclaration 2009 en mai), ils ont ajoutés les intérêts de mon Livret Epargne Orange ING sur la feuille.
Oui, mais comme il a déjà été dit, tu retranches 10% en abattement. Après, ca file vite. J'étais au dessus du seuil, je viens d'être augmenté, et je me dis que je vais filer 1/3 de cette augmentation à l'Etat directement. Message édité par patator_bzh le 05-09-2009 à 15:52:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Donc si je les mets en école privée, je l'ai doublement dans le cul :-)
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, les écoles privées touchent du fric de l'Etat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nellykulh |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De la taxation de taxation de taxation mmm |
sligor |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
Je@nb Kindly give dime | Je pense que les réponses ici seront AV sur fond euros voir un peu d'obligations |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 21:06:02 ![]()
|
blinkfan70 | tu t'appelles doffma? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Miles_Teg91 |
*
|
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon, je recherche une AV sans frais d'entrée/sortie, et avec le meilleur fond euros, c'est laquelle la mieux ? (je m'en tape a priori des fonds actions à coté) Message cité 2 fois Message édité par joce le 06-09-2009 à 14:54:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source |
Je@nb Kindly give dime |
|
Miles_Teg91 | Axéria de mémoire. |
Miles_Teg91 |
|
Hoiniel |
Betcour Building better worlds |
Sur le marché secondaire je suppose (ou bien alors des OAT ?) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tiboc59 |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 06-09-2009 à 17:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |