| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:57:17 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
Ark77 |
|
blinkfan70 | Combien de fois faudra-t-il répéter que droits de garde+ 6 euros par transaction c'est pas correct! Binkbank est le plus compétitif un point c'est tout! |
Joshua74 |
|
|
blinkfan70 | Et moi achat à 2.90 de 222 actions :-D, tel parrain, tel filleul ;-) Message édité par blinkfan70 le 20-09-2009 à 14:59:55 |
Ark77 |
|
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 20-09-2009 à 15:35:04 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:15:46 ![]() ![]() |
denn |
|
|
elbutor Sic luceat lux | Je viens de voir sur le site d'ING que la répartition de ma gestion en mandat équilibré est disponible.
|
elbutor Sic luceat lux |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:55:03 ![]() J'ai lu sur Le PArticulier MAgazine que les CTO Bourso étaient conseillés mais sur le cours terme (2 mois en général) Ça m'intéresse pas parce que j'ai pas envie de gérer mes épargnes comme des actions à l'instar de beaucoup ici. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Apparemment les plus values mobilières seront soumises à charges sociales dès le premier €.
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 21-09-2009 à 08:20:13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
RaoulDussentier | Tu casses le PEL pour avoir les sous dessus. C'est pas immédiat et si il faut rouvir un PEL et repartir pour 4 ans après. C'est le CEL qui est comme un livret, mais le taux est inférieur au livret A (sauf si on compte la prime d'état dedans où c'est le même) --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
mattgiver joueur de bouse | oui c'est bien ça .
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
xadeo | Petite question, je compte ouvrir un compte pea boursorama 0% et y transférer mon pea détenu à la SG qui a plus de 8 ans
--------------- Ventes - Feedback |
goldi | Ca passe sans soucis xadeo |
xadeo |
Joshua74 | Bon j'ai reçu la doc ING Direct pour l'AV avec gestion sous mandat.
|
goldi | sur le papier ça a l'air pas mal effectivement, ca restera à 0.95% de frais ? |
denn | Je reste persuadé que cela n'est intéressant que pour quelqu'un qui ne veut pas s'occuper du tout de ses sous. Une gestion sous mandat ne garanti aucun résultat et encore moins de ne pas perdre d'argent. |
mattgiver joueur de bouse | Dite je compare actuellement les AV, et notamment apicil qui offre un rendement ineteressant mais y a un truc qui me gêne dans les Conditions générale du fond euros (4.7 % net pour 2009) :
Si je comprend bien si je prend une AV chez eux en 2009 et qu'en juin 2010 je veux faire un retrait because grosse tuille , le rendement de mon placement entre janvier et mai ne sera que de 2.82 % ( 60% de 4.7 % rendement 2009 ). Si j'interprète bien cette clause , c'est un peu nul Apivie en fait .. Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-09-2009 à 14:01:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-09-2009 à 14:03:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
denn | t'as bien compris.
|
mattgiver joueur de bouse | Je compte prendre linxea finalement ( internet opportunités ) et je ne vois cette clause pour le fond en euros chez eux |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 23-09-2009 à 15:58:01 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bonjour
|
denn | Pour l'assurance vie il faut être résident fiscal en france.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
denn | tu as raison, je viens de regarder et effectivement, ils parlent souvent de gestion en ligne possible seulement pour les residents fiscaux français. mais j'ai pas vraiment vu de notion de nationnalité.
|
Betcour Building better worlds | De toute façon y'a des contrats AV en Belgique aussi (et au Luxembourg mais aisément accessibles depuis la Belgique). En règle générale je pense pas que la France ait quoique ce soit de vraiment plus avantageux. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |