| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 22:47:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
arylol |
|
GuillaumeF |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 23:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 23:03:15 |
360no2 I am a free man! |
Alors Bourso te donne les % qu'il oublie chez moi à chaque détachement de dividende pour être (globalement) à l'équilibre ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-07-2019 à 23:01:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arylol |
|
3ul3r |
|
#negative_equity ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:22:38 ![]() ![]() |
petite fraise | 3ul3r qui rappelle quelques évidences à un topic embourgeoisé qui ne remettait en cause que par quelques blagues ponctuelles (comme avec l'extrait de film du riche qui n'arrive pas à devenir pauvre) 1) le sens même du marché dans la société 2) sa capacité à enrichir les plus riches, avec un début de questionnement chez beaucoup qui pourraient se rendre compte que le service rendu par le marché n'est pas le même selon qu'on ait 100 millions d'euros placés par un conseiller et qui croissent sans travail, avec des crises cycliques qui ne changent en rien le train de vie, ou selon qu'on cherche comme ici à obtenir grâce à une épargne durement gagnée quelques centaines ou milliers d'euros par an de PV, au prix de voire réduire cette épargne de 30% lors d'une crise qui tombera peut être justement au moment ou la voiture lachera ou quand il faudra changer de logement parce que 2pièces serait trop petit avec un bébé, en considérant au passage comme une opportunité incroyable la prime de 100 balles obtenue en ouvrant un compte dans une BeL. Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 24-07-2019 à 23:45:49 |
artefact7 passenger of the universe | Sauf qu'en fait c'est HS et ça tourne en rond. Il existe un topic “on refait le monde avec de la philo de comptoir” ? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 25-07-2019 à 00:05:15 |
Requiem |
Domicron |
|
incassable |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | C'est le fameux livret Bitcoin dont on entend tellement parler sur l'Internet ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pour les personnes ELIGIBLES. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Que je me reconnais dans l'ensemble de ton post (ma dernière action sur mon PEL epic a d'ailleurs été de le plafonner --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
implicite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Domicron |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 25-07-2019 à 09:15:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:15:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:16:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 09:24:59 |
PsykOoO |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:42:35 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
Aucun changement ici pour l'instant. Toujours la même merde qui ne fonctionne que si on active les cookies tiers. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:48:24 ![]()
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 09:53:49 ![]()
|
3ul3r |
Au moins on est d'accord sur le diagnostic de la situation. LooKooM qui remet tout le monde d'accord en un post, alors que j'ai dû me battre contre des gens qui pensent que la prime d'intéressement suffit à ré-équilibré les inégalités de captation de valeur |
Requiem |
Je ne suis qu'à moins que ça vu que j'ai coupé Yomoni en mars. Ya du gros argent que j'ai loupé clairement. Mais bon j'attends la baisse Et en attendant je suis toujours à mes louchettes mensuelles. |
granolu | On pourrait faire un sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |