| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 09:41:13 ![]() ![]() |
tiboc59 | quel placement conseillez vous, avec une petite somme a épargner par mois (environ 30 à 50€) ? et pour un placement de 200€/mois dont l'objectif est l'utilisation dans a peu près 2 ans? |
goldi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
tiboc59 | non ce n'est pas pour l'immo je te rassure |
tiboc59 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2009 à 14:45:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
pourquoi en janvier ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 28-08-2009 à 14:45:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:45:06 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que les frais d'arbitrages sont relativement élevés, non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu |
|
denn |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble que leur fond en euro est petit et jeune, donc ils ont peut-être des obligations d'entreprise à fort rendement, les gros fonds en euros ont du mal à monter les performances avec de vieilles obligations ne rapportant pas beaucoup, il faut que ca passe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... | Je l'ai découvert en 2007, je ne sais pas s'il est plus vieux ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JB34 ID PSN : JB0660 | Le fonds Euro garanti d'Apicil existait déjà en 2004:
|
goldi | à moins qu'il retire le 31 décembre |
tiboc59 | Linxea il faut un montant minimum au depart non? et bourso ??
|
denn |
|
chris1092 ஹலோ |
goldi | Ben c'est 2 fonds différents. Linxea Vie = même fond € que Boursorama ! C'est pourquoi je n'ai pas pris Linxea VIe (déjà chez Bourso) Message édité par goldi le 28-08-2009 à 19:24:16 |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 28-08-2009 à 19:35:41 |
lilytom | un petit conseil en passant.allez dont voir chez ing. |
tiboc59 |
goldi | Le montant le + bas c'est 500€ chez Linxea Avenir mais peut être certaines AV que je ne connais pas....?! |
denn |
Message édité par denn le 28-08-2009 à 20:22:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 15:04:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je sais pas si ca a déjà été posté, mais bon, au cas, je trouve le comparo pas mal : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 14:53:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |