| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:52:10 ![]() ![]() |
Train91 |
|
PsykOoO |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 15:57:49 ![]() |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Nico, c'est qui l'invité qui doit passer ce soir ? |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:01:32 ![]() J’ai recu un bon bonus le mois dernier. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Web4444 |
Ce me semble plus logique de prendre un tracker US non hedgé en $ qu'en €, l'encours est double aussi. Edit: je me trompe on ne peut pas en acheter c'est ESE Message édité par Web4444 le 04-07-2019 à 17:15:13 |
LooKooM Modérateur |
Bof, tu prends un Uber Access au même prix qu'un X avec prise en charge handicap/enfants/situations spéciales et c'est un non sujet franchement, ils ont des sièges auto dans le coffre. Au pire si tu veux assurer le coup tu te ballades avec un siège auto portable. Après très clairement c'est plus pratique dans les quartiers très denses en commerce (principalement rive droite à Paris, hors cœur du 6eme) car tu as TOUT dans un rayon de 500m de chez toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:04:14 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Boh j'avais fait des cours de pilotage d'hélicoptère au sud ouest de Paris, j'y allais en uber sans arrière pensée, ce n'est pas parce que je fais une course à 50eur par semaine quelques temps que ça change fondamentalement l'équation économique et la bande passante intellectuelle d'avoir une voiture. |
tanguy12 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:17:43 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gosferayn |
|
starlette27 |
|
SenorPollo |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:23:26 ![]() |
incassable |
|
tanguy12 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lagoon57 |
Non la voiture c'est vraiment pour les vacances, ou les weekend improvisés. Ces derniers temps on part presque tous les weekend sur des coups de tête. De fait niveau entretien ça reste très limité. Je ne vois pas vraiment le problème de bande passante mentale Message édité par Lagoon57 le 04-07-2019 à 16:27:56 |
incassable |
|
glandoll |
|
SenorPollo |
Tellement pas Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 16:28:35 |
incassable |
incassable |
glandoll |
stephaneF |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 04-07-2019 à 16:31:09 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |