| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:39:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
MadBull |
|
-Chris- | Le pauvre petit chat Le jour où il faudra passer par des loueurs dématérialisés type Uber ou Google je lui souhaite bon courage en cas de problème avec le service client... Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-07-2019 à 11:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 11:45:47 ![]()
|
incassable |
|
-Chris- | C'est sûr mais bon le mec fait un article de presse sur son petit cas. Ça aurait été des témoignages d'utilisateurs je ne dis pas. Je trouve juste que le mec a subi un désagrément, pas une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 04-07-2019 à 11:50:12 |
SenorPollo |
Mon déménagement c'était un sacré gag aussi, j'ai loué un camion pour 8h15, heure de l'ouverture, le bonhomme (qui travaille seul un samedi pour louer des camions de déménagement, franchement...) est arrivé à 45 minutes de retard alors que j'avais 15 potes chez moi en train de déjà tout descendre dans le hall de l'immeuble. Bien sûr quand j'ai appelé la centrale du loueur, ils avaient aucun moyen de le joindre et de me dire où il était et comment je faisais en cas de no show complet du mec. Et le gars il ose me dire le soir que je vais recevoir un questionnaire et qu'il faut que réponde que je suis content parce que c'est lui que je note in fine Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 11:50:22 |
fafa75000 |
|
incassable | yep, pour ca que mon collegue avait booké la ... il a du payer les 50 francs de taxi pour faire le tour de l'aeroport, ca lui apprendra a faire le radin |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:55:10 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:25:52 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers | C'est fini le débat sur le hedge, tout le monde a conclu que c'était trop cher |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:51:19 ![]()
Tu peux t'en sortir pour moins que ca quand meme
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 12:54:09 |
Proc | Ambroise Pare en pleine nuit en taxis avec un enfant qui vomi partout et de la fievre y a pas beaucoup de client |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK c'est bien ce qu'il me semblait, je ne vois pas de raisons à la voiture.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2019 à 12:53:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:52:43 ![]()
Mais revenons au hedge |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:59:46 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-07-2019 à 13:10:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 13:11:42 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
A sa place, je prendrais une place de stationnement absolument, quitte à ne pas l'occuper avec une voiture dans un premier temps et la louer à des gens (la demande est là). La ville est certes proche transports/emplois, avec un coeur de ville plutôt sympa notamment pour les familles, mais croire aujourd'hui que l'on ne va pas avoir besoin d'une voiture dans les 5-10 prochaines années à venir dans sa situation me parait un peu naïf. Les occasions ne manqueront pas d'avoir envie ou besoin d'une voiture, de manière ponctuelle ou sur de plus longues pèriodes, pour soi ou pour autrui. Et c'est sans compter les projets de densification toujours en cours tout autour de la défense (plus de logements et d'emplois donc plus de transports chargés). Par exemple, quand la belle-famille débarque, d'un côté comme de l'autre, se déplacer à 4/5 dont 1 un mini-moi et toute la panoplie PS : J'habite à côté Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-07-2019 à 13:35:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cessy |
|
Pauleta7777 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 13:55:48 ![]() |
PsykOoO |
|
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur | Complètement d'accord qu'il faut se déplacer en voiture avec un nouveau né... Pas besoin que ce soit TA voiture en revanche. A SF on avait une voiture mais madame faisait tout à pied où en Uber en journée, sans problème avec une poussette Convertible en siège auto (Doona) A Puteaux tu te fais tout livrer, que ce soit les courses lourdes et le matériel bébé. Perso je ne vois pas l'intérêt d'une voiture à l'année. |
glandoll |
glandoll |
|
Pauleta7777 | Pour info je ne pense pas pouvoir venir à la kimouss ce soir Edit : les premiers pensent arriver vers quelle heure ? Message cité 3 fois Message édité par Pauleta7777 le 04-07-2019 à 14:07:34 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je vais peut-être passer d'ailleurs, mais plutôt à partir de 19h30/20h --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |