| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vois que la plupart des gens conseillent des AV, mais en supposant comme déjà précisé que j'aie en projet d'acheter dans deux-trois ans, est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec des contrats trop jeunes et donc un coût trop important? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:09:59 ![]()
|
chrissud |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne vois pas pourquoi le fait que les prix des matériaux de construction ont augmenté va ne pas faire baisser l'ancien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chrissud | Si tu construisais en 2002, pour 80 000 un pavillon + terrain 90000
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 03-09-2009 à 19:52:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'argument ne me paraît pas convaincant, l'immobilier pour moi n'étant pas "si simple". La preuve par le précédent krach de 1991. Mais si tu veux en parler, je t'invite sur le topic du krach. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-09-2009 à 19:54:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:48:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-09-2009 à 20:55:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skolpop |
|
erulio |
|
sligor |
skolpop |
|
benny chacon |
|
skolpop |
|
benny chacon |
|
jdbh multi |
|
jdbh multi |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 03-09-2009 à 22:11:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout cas, bravo pour l'accueil. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blinkfan70 | Oui! AU début du net y'avait encore de la convivialité sur les forums! |
skolpop |
|
benny chacon |
|
skolpop |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais 7.5% net en sécurisé, c'est chaud en ce moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kezaar Keep going ! |
Message édité par Kezaar le 03-09-2009 à 22:50:02 |
|
skolpop |
|
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 03-09-2009 à 23:04:28 |
Ryu- |
--------------- [ |
|
skolpop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |