| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain | A ce qu'il parait ?
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2019 à 14:43:20 |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 15:01:06 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Assurance-vie : l'Afer relance la guerre des prix
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:00:22 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Mais au moins la fisca est stable |
Suzebull |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:29:06 ![]() Ouais, cette AV-là, on n'en a rien Afer...
|
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 27-06-2019 à 16:44:12 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Donc pas intéressant ? --------------- HK Gang |
Mitch2Pain | Si tu veux juste prendre date et ne rien investir, alors ton seul critère est de ne pas payer de pénalités d'inactivité. Tu pourra ensuite déplacer le PEA chez un courtier qui conviendra plus à tes critères lorsque tu entrera en phase de capitalisation. Mais pourquoi s'ajouter cette étape de transfert ? Pourquoi ne pas ouvrir le PEA directement chez un bon courtier ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2019 à 17:37:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 27-06-2019 à 18:25:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gosferayn |
|
Celos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gosferayn |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gosferayn |
|
360no2 I am a free man! |
Tout à fait --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy |
LooKooM Modérateur | Ah et histoire de parler Epargne un minimum, le dernier GTTM de JPM est toujours aussi complet: https://am.jpmorgan.com/blob-gim/13 [...] LINKED.pdf
|
LooKooM Modérateur |
Meme pas, j'ai depose la famille a Rome ou je suis actuellement, j'ai juste une deuxieme soiree ensuite HS mais Rome: Salaire moyen 1400 EUR net par mois, 400 EUR de moins que Paris. Immo a 7-8k du m2 dans les quartiers corrects, 10+k dans les beaux quartiers, sans toutefois atteindre plus de 12k a ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-06-2019 à 20:42:54 |
Blackhawk8 | Par contre ça doit rapporter un max avec AirBnB, un appart au centre de Rome ou près du Vatican et c'est du cash qui tombe toute l'année |
LooKooM Modérateur | AirBnb est interdit ou presque a Rome, tu as des mega amendes si tu es sur les plateformes sans payer des taxes vraiment elevees.
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 27-06-2019 à 21:01:17 --------------- Koko part en vacances |
LooKooM Modérateur |
Ça c'est la taxe de séjour et en hôtel c'est idem, tu payés en plus sur place. En sus les proprios d'Airbnb payent de l'impôt sur le revenu locatif++ quand c'est du court terme. C'est de ça dont je parle. |
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 27-06-2019 à 22:34:12 |
atlantel | Vu la chute H20, il faut maintenir ou liquider ? J'ai du adagio et du multibonds ancienne et nouvelle formule. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:50:44 ![]() #FRAGILANCE |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:56:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |