| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:36:23 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | C'est tout ou rien, basé sur la date du détachement. |
glandoll |
|
glandoll |
|
KrisKross | Questions sur le PEE, à fort chevauchement avec le topic légal pour le droit du travail. Je suis en TMI 30%. Si je démissionne avec un reliquat de CPs et/ou RTT, l'indemnité compensatrice serait donc soumise à l'IR à 30%, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 18-06-2019 à 14:23:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mitch2Pain |
Tu as raison. |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 18-06-2019 à 14:47:19 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 14:42:57 ![]() ![]() |
ludor01 | Hello Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 18-06-2019 à 15:02:55 --------------- |
Heisenberg54 | Futur expat hors UE, est-ce que vous avez des conseils pour bien optimiser son argent et profiter de la fiscalité ? Je lis pas mal de choses sur l'exonération des PS... mais je suis partagé entre le fait de déclarer la situation à ma banque et rentrer dans des complications pour au final pas gagner grand chose. J'ai actuellement : un PEA chez Binck avec 25k investi a 70% action et 30% fonds (I&E), un CTO avec 2k, 3 AV avec 15k chacun (une Yomoni et une Boursorama en gestion pilotée et une au Credit Mutuel Je suis également proprio de ma résidence principal également que j'envisage de mettre en location quand je serais à l'étranger (idéalement en LMNP réel car j'y laisse mes meubles, c'est ce qui me semblait le plus avantageux comme régime et je peux potentiellement revenir en France dans 3 ans). Sachant qu'une fois expatrié, j'aurais aussi une capacité d'épargne assez importante (de l'ordre de 5k/mois) que je pourrais placer. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 18-06-2019 à 18:44:24 |
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 18-06-2019 à 16:02:07 |
ludor01 |
--------------- |
kiskoulocitron | Hé ben c'est la fête du CAC et du World aujourd'hui... |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2020 à 00:16:20 |
PsykOoO |
|
Cessy |
|
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Saddault Immo c'est vraiment un truc que je comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 18-06-2019 à 17:06:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-06-2019 à 17:05:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 18-06-2019 à 17:06:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | TheKara : Nickel Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 18-06-2019 à 17:06:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
A contrario Sodobail décote toujours plus |
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'hésite a mettre une louche sur ARGAN .
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 18-06-2019 à 17:10:30 |
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je crois que je suis dans vos fiches à grosn00b2564 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-06-2019 à 17:17:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Spéciale dédicace à LooKooM
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Dassault Immo a fait +50% en 1 an. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |