| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:45:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je confirme la revalo SCPI Immorente, je viens de recevoir le courrier : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Cessy |
|
jean019 |
Le logement en IDF est une belle Soit tu es pauvre et tu as DROIT au logement social (le plafond à 28k€, qui n'est pas large du tout sur Paris), Ca me ferait bien marrer que la 2e catégorie n'ait plus accès à leurs esclaves de la 1ère tous les matins pour cause de logement trop cher Message cité 4 fois Message édité par jean019 le 11-06-2019 à 21:35:24 |
neo world |
jean019 |
Sur Paris tu peux recevoir des aides pour acheter jusqu'à 4000 euros de revenus (genre prêt à bas taux). Donc à 4k€ de revenus on est à plaindre sur Paris Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 11-06-2019 à 21:40:33 |
jean019 |
Cessy |
|
jean019 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:45:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
jean019 |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-06-2019 à 21:59:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2019 à 21:54:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | comment ça fonctionne la souscription chez primovie ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
LooKooM Modérateur | Il y a un topic immo Message édité par LooKooM le 11-06-2019 à 23:09:32 |
Dru | Lookoom tu recommanderais quoi à loger dans un PEA si on veut diversifier un peu de l’ETF world? |
LooKooM Modérateur |
|
Dru | Merci pour ton retour, très instructif comme toujours, je vais continuer à monter petit à petit mon exposition actions en PEA via EWLD en parallèle de mon AV full €, inutile de se compliquer la vie pour rien... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 12-06-2019 à 00:09:31 |
arxiviste HFR CIB |
|
incassable | des dividendes bien fat |
gerard bouchard | Un rendement (TRI) comparable aux actions sur les dernières décennies, avec un peu de décorrélation. |
_Druss_ |
|
Halfsup | Et pour boucler le débat, quelles sont les trois etf world qui font l unanimité actuellement sur le topic ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:13:19 ![]() CW8 et EWLD deja |
leamAs на зарееее | Et IWDA quand tu peux |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
incassable |
|
frankie_flowers |
Est-ce que c'est un problème si grave que cela ?
Le dernier score de Mélenchon a redonné une belle confiance à ceux qui parient sur le CTO, commême.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 09:46:48 ![]() |
frankie_flowers |
Non plus. |
3ul3r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |