| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:24:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Immo magique Acheté il y a 6 mois et déjà 2 SCPI sur 3 revalorisées. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe | inb4 “typique d'un haut de cycle” |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous avez vu ça ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
A-l3x |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Revalorisations de x% en - de 6 mois, pour un investissement sur 20 ans. Faudrait pas que ça fasse -30% entre la 15ème et la 20ème année --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Esska |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Investisseur Heureux.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 14:55:00 ![]() ![]() |
starlette27 |
__nicolas__ |
|
leamAs на зарееее | Euro doll trop bas selon Trumpy |
gsans Slow food... slow.... | Des belles lignes vertes sur mon fichier aujourd'hui --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable | En partie :-( Mes ETF tous dans le vert, mais Unibail et Tesla me tuent ... Bordel la remontada du SP500 Message édité par incassable le 11-06-2019 à 15:49:21 |
neo world | In sans comprendre ce qui pousse le marché à autant d'optimisme d'un coup Ni oublier le mois de mai de la MV latente C'est pas pour les cardiaques la bourse |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:05:37 ![]() Je prefere eviter, là bas on se fait TT pour un oui pour un non |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je me prends les hausses et les baisses vu que pour le moment je n'ai plus injecté de nouvel ARGENT dans les marchés. Je ne fais que des arbitrages, écrémages, etc.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai une option de résolution de vente avec le promoteur...
|
TubeMap |
|
RomainD2 | Je viens zieuter le topic à la recherche de posts intéressant, et voilà que je tombe sur celui là...
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 11-06-2019 à 16:41:16 |
leamAs на зарееее | Revends et rachète maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:48:07 ![]() |
Mitch2Pain |
Ce Pinel te pourri la vie alors que t'as pas encore mis 1 seul locataire dedans. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-06-2019 à 17:33:31 |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 11-06-2019 à 16:57:42 |
granolu | Je suis allé voir un pote samedi dans la banlieue de Bordeaux, il est locataire dans un Pinel, et bien ça fait pas rêver Message cité 3 fois Message édité par granolu le 11-06-2019 à 17:02:36 |
Cessy |
|
RomainD2 |
|
Mitch2Pain | "A la meilleure limite": t'achètes au meilleur vendeur. Si tu épuises son stock ça n'achète plus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-06-2019 à 17:36:55 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-06-2019 à 17:51:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 11-06-2019 à 18:01:23 |
RomainD2 |
|
stephaneF |
3ul3r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Plafonds de revenus ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
granolu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |