| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:03:53 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dark celib aussi, on fait ce qu'on veut --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-05-2019 à 13:28:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef | Et encore, je ne serais pas surpris d'apprendre que certains couples mariés sous ce régime se prennent la tête quand même
Oui toutes les rentrées d'argent (et les biens achetés) après le mariage appartiennent à parts égales aux deux membres du couple, à l'exception notable des héritages/donations. |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la technique des cgv pas claires Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-05-2019 à 13:33:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Afocal |
Conditions pour contrat Retraite :
Il n'y a pas d'offre pour le moment pour le contrat Liberté, mais si une offre arrive dans les mois à venir, comment comprendre la phrase suivante :
Aucune offre chez Linxea pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 29-05-2019 à 13:39:19 |
Razorbacky | Concernant les ETFs Amundi qui deviennent inéligibles au PEA :
|
EtilaS |
|
Kan3 |
|
benoi31 |
|
Maxou-18 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 14:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 14:05:05 ![]() |
Train91 | Mon contract MPL ne synchronise plus sur LaFinBox depuis deux semaines... Chez vous aussi ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pass-by |
|
Mitch2Pain | ETF AMUNDI S&P500 (C) LU1681048804 va être remplacé par FR0013412285 J'avais pas vu ... Je crois que je vais tout balancer en CW8, ça en fera moins à suivre. C'est censé être lazy les ETF mais en fait il faut les surveiller comme le lait sur le feu au risque de se faire fermer le PEA ...
C'est au pro-rata du temps qu'a duré le mariage. J'ai jamais été marié donc il suffit qu'on se marie la veille de mon décès et elle touchera 100% de la pension de reversion. Donc on peut se marier la veille de mon départ à la retraite, ça suffira amplement. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2019 à 14:27:08 |
Afocal |
|
korial |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2019 à 14:57:31 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:08:08 ![]() Il a dit qu'il verra plus tard (quand sa femme sera a sec) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
Mitch2Pain |
axiles | Je pense passer chez Saxo Banque comme courtier, vous savez s'il y a des promos en cours / du parrainage intéressant svp ?
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 29-05-2019 à 17:31:55 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
pilef |
Ben théoriquement toute donation doit faire l’objet d’un enregistrement via notaire (pour surveiller le compteur d’exonération), donc le justificatif est demandable à l’administration |
axiles |
axiles |
axiles | Good Value for Money met les pieds dans le plat sur les frais d'UC en AV :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |