| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:11:01 ![]() ![]() |
jean019 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui l'ETN habituel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Google --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | 6699, cet hommage au taulier --------------- Gitan des temps modernes |
Modération | Posté le 29-05-2019 à 08:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 09:28:33 ![]() Sauf que l'impot n'est pas proportionnel aux revenus. Ca obeit au syteme de tranche. Je pense que tu es en train d'enfler ta femme Le taux individualisé est sans doute beaucoup plus juste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 09:28:53 |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:32:06 ![]() ![]() |
PsykOoO | Officiellement propriétaire d'une part de Corum. A moi le tri négatif pendant x années. |
djdeedoo | Vous savez ce qui s’est passé pendant la nuit sur les valeurs bancaires type bnp et sg ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-05-2019 à 09:56:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur | Je ne suis pas mort en revanche je ne peux pas suivre le topic actuellement, si questions précise -> MP |
mikimike2 |
|
djdeedoo |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gandalfthewhite |
|
Mitch2Pain |
|
Message édité par _-Sky-_ le 29-05-2019 à 10:00:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 09:59:43 ![]()
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
korial |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
korial |
Message cité 4 fois Message édité par korial le 29-05-2019 à 10:05:42 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
|
Mitch2Pain |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
|
gandalfthewhite |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2019 à 10:39:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gandalfthewhite |
A la base le PAS commum me semblait avoir du sens vu notre mode de fonctionnement. |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |