| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 14:17:21 ![]() ![]() |
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
chapichapo31 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Dru |
|
neotheeraser |
Les frais de gestion sont si importants que ça?
C'est peut-être le moment d'acheter alors? Y aurait pas un excès à la baisse? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-05-2019 à 18:43:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Requiem |
|
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее |
|
stephaneF | C'est actif la loi Pacte ? On peut retirer de son PEA sans le fermer ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
J'ai un doute |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 19:13:37 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | J'attendrais une information du courtier avant le moindre retrait |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
neotheeraser |
J'en prendrai bien également surtout sur ces niveaux, mais ça me saoule la fiscalité du cto. --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-05-2019 à 19:37:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
Ah oui c'est vrai, la flat tax! Tu sais si c'est possible que les dividendes soient réinvestis? Est-ce que ça allège la fiscalité dans ce cas-là? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
artefact7 passenger of the universe | Ça dépend du broker. Non. |
stephaneF | Jusqu'à ce qu'une prochaine majorité change une nouvelle fois les règles fiscales. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM Modérateur |
Très juste. Ainsi qu'écrire de nombreuses fois je demeure très circonspect quant au cto à long terme. Une av de plus de 8 ans me rassure davantage en termes de fiscalité. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Mitch2Pain | Pour le cto je vois bien chaque gouvernement augmenter la TTF au nom de la "lutte contre la méchante finance". |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon nous avons 85K€ sur notre PERP LInxea, que feriez vous :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
__nicolas__ |
dwarfy |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
3ul3r |
Il n'y a pas de sens à comparer les frais de gestion des fonds euro avec les frais de gestion des UC.
|
gsans Slow food... slow.... | Les UC du PERP Linxea, bof en plus...
Message édité par gsans le 27-05-2019 à 11:17:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |