| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JQKAs |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:03:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | J'ai acheté mes 1eres foncières cotées sur CTO cette semaine. Va falloir bidouiller un truc à la main. indéterminé Et j'ai rajouté ces 3 là: J'hésite entre créer une cat "foncières cotées" a gérer à la main (et faire pareil pour mes lignes de HY), ou les mélanger les SIIC avec les "actions grandes" et le HY avec les "obligations". Ou alors je mets SIIC et SCPI dans la cat "Immobilier". Vous faites comment ? Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2019 à 16:06:28 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je fais pas, j'investis, et je me connecte de temps en temps relever les compteurs |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quoi vos mutuelles ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
|
Mitch2Pain |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
leamAs на зарееее | Bah tu fais comme tu veux. |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Ben oui, ça fait des années que j'ai remarqué la ligne "don naissance" de mes mutuelles. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Mitch2Pain |
|
quietriot |
|
onizukaaaaa |
Pour le PERP : imposé à 7,5% à la sortie y a quand même une grosse différence sur 10 000 euros placé (il y a un report sur 3 ans des montants non placé ) ca fais 750 euros à payé au lieu de 3000. Après y a les frais de gestion effectivement.
Sinon pour les perfs je comprends pas alors pour la techno c'est clair ca fais parti d'un investissement à fort rendement et à risque, à surveiller de près. Mais pour les produits anglo-saxons (tracker world?), je vois pas comment ca on perd de l'argent quand on regarde les rendements annuels ? Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 26-04-2019 à 18:15:33 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | PERP imposé à 7.5% sur le capital, pas que les intérêts. Message édité par AshkaraN le 26-04-2019 à 18:11:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
PERP à 7,5% c'est que pour la sortie en capital (et sur l'ensemble du capital). En rente, ce n'est pas rentable. Anglo-saxons, c'était concernant les fonds religieux dont tu trouvais les performances moyennes. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 26-04-2019 à 18:15:25 --------------- Gitan des temps modernes |
3ul3r |
Mourtaza n'était pas CEO. Il était directeur des investissements et co-fondateur (donc actionnaire ... et rien ne dit qu'il a d'ailleurs vendu ses actions en quittant son poste). |
Shriv | Hello,
|
Lautho | Juste pour rappel, la plupart des SCPI font appel à l'emprunt |
Velocesuper |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2019 à 18:32:16 |
onizukaaaaa |
|
Mitch2Pain |
|
PsykOoO | J'aime faire ce bilan mensuel, voir les % légèrement changer et les graphiques se mettre à jour. |
Kan3 |
|
hemoglobine |
Message cité 1 fois Message édité par hemoglobine le 26-04-2019 à 18:44:01 |
Shriv |
C'est vraiment orienté bailleur et investissement. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
axiles | Je pose ça là sur l'immomagique https://www.lindependant.fr/2018/04 [...] 916499.php
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 26-04-2019 à 19:03:29 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | La brune... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
Chez moi c'est tout le temps à jour
Ok. Drapeau posé. |
dwarfy | Je demande ici ou sur le sujet impôt ?
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-04-2019 à 19:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |