| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:59:01 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
OK --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Reims...les bulles... Jeu de mot brillant cher confrère ! Vous êtes pétillant ! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2019 à 14:01:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
C'était moins pour moi ( 3% ) , effectivement ils avaient l'air de faire du bon taff. REnseignement auprès des voisins, de la rue si futur construction / kebab Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 15-04-2019 à 14:02:42 |
pilef |
+1 intéressant (uniquement ?) dans une optique d'épargne pour l'achat de la résidence principale.
Message édité par pilef le 15-04-2019 à 14:03:45 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
Je sais je m'en mordrais peut etre les doigts mais un 25 m2 dans un arrondissement lambda genre 13-12 à 500 000 euros dans 10 ans j'y crois tellement pas Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 15-04-2019 à 14:04:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Le topic est prêt pour les cadeaux qui seront annoncés ce soir ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Les Français sont tellement dingues avec la propriété à tout prix, je m'attends à tout...ils peuvent s'auto-convaincre de trouver ça normal de vivre dans 25m2. Il y a 10 ans personne n'aurait cru que l'on paierait 500k pour 50m2 lambda. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:36:11 ![]()
Sinon c'est pas grave et je te souhaite quand même une bonne continuation |
2 jours de solidarité en plus pour les vieux, et baisse de leur CSG. En contrepartie les actifs travailleront plus longtemps et cotiseront plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ton retour d'expérience est bienvenu pour le topic Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-04-2019 à 14:38:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
Sondage artisanal, chacun dit ce qu'il envisage A priori il y aura une nouvelle tranche TMI 5 % et ptet 10% aussi ? Tant mieux si on peut élargir l'assiette IR, plutôt que concentrer l'IR sur seulement 45% des foyers fiscaux. Et hausse de l'IFI ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:42:10 ![]()
Pas ce soir parce que j'ai une conférence |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:48:49 ![]() Ils vont supprimer le Pinel et frer Agmoh annule son tour du monde pour payer les lezimpo |
incassable | perso je comprends pas cette obsession sur les impots. c'est les CHARGES qui flinguent les revenus en France Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-04-2019 à 14:49:30 |
Brazeinstein |
Oui j'ai compris pareil que toi, je le vois pas du tout annoncer que ceux qui sont à 0% vont passer à 5% ou 10%, là ça serait la révolution assurée. Donc ça sera dans le sens inverse. Donc il va manquer de l'argent. Donc il va falloir le trouver ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-04-2019 à 14:51:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:52:24 ![]() Bah perso j'attends les annonces, je vois pas l'intérêt de faire des plans sur la comète. |
Rick_C137 |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:03:33 ![]()
|
Brazeinstein | C'est surtout ce que toi tu acceptes psychologiquement --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kokola !!! | ° Taxation des AVs
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
incassable |
|
Oui mais en même temps les Français ne veulent pas qu'on taxe l'argent tombé du ciel et les aides sociales. Il ne reste plus que le travail à taxer. Et la taxe foncière à faire grimper, c'est assez facile et ça n'empêche pas les gens de vouloir devenir proprios, il y a de la marge. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Car les impôts tu les vois concrètement, alors que les charges sont plus discrètes... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
incassable |
|
Que des trucs bien demago donc ça a des chances de passer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
On supprime les charges sociales et on augmente la TVA d'autant et on recrute quelques douaniers par ce que les achats outre-quiévrain vont s'envoler... Message édité par fingon le 15-04-2019 à 15:13:59 |
Lagoon57 |
|
Rick_C137 | Je paye déjà plus de 10k euros d'IR par an et je sens que je vais prendre un énorme tarif ce soir Entendre des mecs qui payent que dalle en IR et qui bénéficient à fonds des allocs et des réduction en tout genre dire que l'impot est pas progressif J'espère que Macron notre héros va mettre un peu de vaseline quand même Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 15-04-2019 à 15:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |