| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 17:30:22 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Afocal | J'ai trouvé ce fonds HY "partenaire" Boursorama donc disponible facilement sur CTO :
|
arxiviste HFR CIB |
|
Afocal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Notre notaire vient de nous conseiller d'acheter à Clichy. Elle a fait +100% de PV latente en 5 ans sur sa RP, meilleur placement ever, ça lui fait gagner plus que son salaire. Mais ça n'a pas l'air d'être une banlieue sexy --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arxiviste HFR CIB |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
incassable |
|
Afocal |
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 18:30:59 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par AshkaraN le 12-04-2019 à 19:11:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Pas de surchauffe de l'économie, cycles désormais allongés. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lors du pic immo Japon, l'immo de Tokyo était valorisé autant que tout l'immo usa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | Recu le relevé fiscal 2018 de Corum. C'est bien détaillé pour chaque pays, entre les revenus imposables et ceux exonérés |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:38:04 ![]()
|
Headspace | C'est quoi son émission sur france inter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 20:37:22 ![]() Il est invité toutes les semaines dans l'émission on n'arrête pas l'éco d'Alexandra Bensaïd (le samedi matin) |
Headspace | Merci |
leamAs на зарееее | J'ai mis mon pote en train de se lancer CGP sur le créneau des SCPI. |
Mitch2Pain | Pour le HY il vaut mieux prendre des fonds:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56149452 Celui-là ne semble pas dégueux par rapport au fonds US HY non H que j'ai sélectionné pour mon CTO: LU0261953904 FIDELITY FUNDS SICAV US HIGH YIELD FUND A EUR. Par contre 5% de frais d'entrée Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2019 à 22:04:27 |
fingon |
|
arxiviste HFR CIB |
Message cité 2 fois Message édité par arxiviste le 12-04-2019 à 22:22:22 |
corran |
|
frankie_flowers |
Mouarf.
Concrètement, dans quels cas on achète au primaire et dans quels cas c'est le marché secondaire ?
|
artefact7 passenger of the universe |
On achète toujours sur le marché secondaire. Il n'y a que quelques participants autorisés qui travaillent sur le marché primaire, pour faire en sorte que l'ETF cote à sa NAV dans des conditions de marché normales. |
LooKooM Modérateur |
|
arxiviste HFR CIB |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 22:49:26 ![]()
|
frankie_flowers |
Ah mais je croyais qu'on parlait d'un FONDS (à 5% de frais d'entrée) |
neotheeraser | Hello les gens, C'est le bon topic pour savoir comment investir / optimiser sa fiscalité ? Bon week-end les hfriens Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 12-04-2019 à 22:54:21 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |