| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:00:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 20:00:26 ![]() ![]() |
rambuteau |
|
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 10-04-2019 à 07:38:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chocho56 | Hello,
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:08:43 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chocho56 |
Dru | Merci du tuyau pour bourso, comme d'autres je ne reçois jamais rien, versement fait! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 22:45:09 ![]() Sodoimmo et défistalisation : http://geographiesenmouvement.blog [...] tourloupe/ |
justsayno |
|
arylol | Je viens de passer mon premier ordre d'achat d'action de ma vie via PEA recement ouvert.
|
artefact7 passenger of the universe | Maintenant tu peux rajouter “grande expérience des marchés financiers” sur ton résumé |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arylol |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 09-04-2019 à 23:16:07 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
kikou2419 |
Oulà attention, c'est pire que ça. C'est le pognon de mes parents et mon paternel me demande de le placer pour lui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv | Hop, encore 60€ d'offert pour tout versement libre sur Boursorama. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:13:37 ![]() Niousletter reçue de la part d'un site de simulation pour investissement locatif :
Je sais pas s'ils déconnent ou pas, notamment sur le tx d'endettement à 50%, mais on est vraiment en train de tirer la corde au max là Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 09:14:07 |
Velocesuper |
Je passe vraiment pour un délateur
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
pasteka |
au final si tu prends du SCPI full loyer en AV c'est ptet pas si différent, après reste le problème de la revalorisation que tu n'as pas en AV Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 10-04-2019 à 09:40:00 |
glandoll |
|
floflo67 | |
Cessy | Petit retour qui intéressera peut-être les propriétaires de SCPI. J'ai commencé à me pencher sur la déclaration de cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 10-04-2019 à 09:51:38 |
chocomog |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Revente du DPAM Bonds higher au profit de Allianz Euro HY, qui represente maintenant 10% de mon contrat d'AV, et 100% de mon alloc HY. Le reste c'est 22% World non hedgé, 18% World Hedgé, 50 fonds euro suropp. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 10-04-2019 à 10:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |