| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 20:37:22 ![]() ![]() |
user629622 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 04-04-2019 à 20:42:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brazeinstein | Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté à Yomoni. Je suis encore en négatif --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 21:40:29 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gerard bouchard |
Pourtant, on ne parlait que de ces placements il y a 18 mois. Les modes passent, rendez-vous dans 18 mois pour voir le succès des ETF ceci ou celà (mais au moins, il n'y a pas de trackers à parainage). Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 04-04-2019 à 23:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 23:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 23:50:42 ![]()
|
incassable | il sort du combien le vanguard par rapport à unibail ?
|
artefact7 passenger of the universe |
Vanguard ne fait que du distribuant. |
incassable |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
incassable | t’es pas rentré sur unibail au bon moment c’est tout |
LooKooM Modérateur |
Je ne vois pas trop l'intérêt de scho quand les fonds money market comme swvxx ont le même rendement et 0 volatilité. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'avais eu des soucis quand j'ai voulu rentrer sur le SWPPX pour remplacer VOO sur le S&P500 mais je n'y avais pas accès. J'ai pas insisté depuis, je doute que ça ait changé ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-04-2019 à 00:36:43 |
LooKooM Modérateur |
Swppx a été remplacé par schx. Tu testeras |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je viens d'avoir un mail du promoteur de mon pinel :
Je sais pas quoi faire car en réalité, je suis pas censé avoir de cuisine. Mais ils se sont emmêlés les pinceaux, et finalement j'ai eu l'impression à plusieurs reprises qu'il m'en on commandé une. Donc soit je prend la livraison et je me démerde moi même pour la cuisine, soit je décale la livraison au 20 mai, avec le risque de ne pas avoir de cuisine. Il me paraît hors de question en revanche de prendre la livraison avec leur promesse en carton qu'ils viendront. De toute façon je ne pourrait rien en faire sans cuisine. Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 05-04-2019 à 01:34:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 01:31:57 ![]() Si j'étais dans ta situation, je pense que j'attendrais mai pour tenter la cuisine gratos. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 01:38:28 ![]() Non comme je te dis je tenterais la seconde option : 20 mai, au moins tu as une chance d'avoir la cuisine posée. Alors que si tu prends 26 avril... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
glandoll |
Mais sinon tu comptais /comptes louer sans cuisine ? |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
Classique dans certain coins. A côté de Genève j'avais loué 3 ans un appart à la vue somptueuse avec juste un évier en métal qui sortait du mur en guise de cuisine. En contrepartie, pas cher Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-04-2019 à 07:53:57 |
glandoll |
Le loyer du pinel est cappé donc je me dis que sans cuisine, le cap reste bas, sinon c'est prendre le risque de louer moins cher. Oui je sais que c'est un classique en Allemagne, avec les locataires qui partent qui repartent avec leur cuisine |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
A la base j'avais signé un pack investisseur qui comprenait la cuisine, puis je me suis rétracte. Je vois pas au nom de quoi il voudrait me la faire payer alors que c'est ni dans la contrat, ni dans un devis signé. Le seul truc qui pourrait se passer c'est qu'avec la cuisine, la livraison pourrait ne pas être conforme, et ils pourraient revenir la démonter De mon côté, j'attendais la dernière minute, et sans cuisine je serai allé chez IKAE. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 05-04-2019 à 08:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 08:34:12 ![]()
|
Mitch2Pain |
Le promoteur avait fait pareil lorsque j'avais acheté sur plan il y a 10 ans: J'avais longuement conçu une cuisine à mon goût et fourni le plan des arrivées d'eau / elec que je voulais. J'ai appris qq années plus tard en discutant avec les autres proprios en AG qu'ils avaient appliqué ma demande sur un autre appart C0G3D1M A ta place j'attendrai la livraison avec cuisine. Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2019 à 08:47:46 |
artefact7 passenger of the universe |
Je trouve ça plutôt bien, en tant que locataire je peux installer mon four de qualité avec plaques induction, pas la m*rde habituelle souvent présente. |
wintrow |
Message édité par wintrow le 05-04-2019 à 08:55:03 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
incassable |
|
Beanbob | Les frer,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |