Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?

13.0 %
 10 votes
1.  [-30% ; -15%] (achat très récent)

19.5 %
 15 votes
2.  ]-15% ; -5%] (achat récent)

3.9 %
  3 votes
3.  ]-5% ; 0%]

20.8 %
 16 votes
4.  ]0% ; 3%]

6.5 %
 5 votes
5.  ]3% ; 6%]

2.6 %
    2 votes
6.  ]6% ; 9%]

1.3 %
      1 vote
7.  ]9% ; 12%]

3.9 %
  3 votes
8.  ]12% ; 15%]

1.3 %
      1 vote
9.  ]15% ; 20%]

27.3 %
 21 votes
10.  ]20% ; ∞%[

Total : 161 votes (84 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6510  6511  6512  ..  12489  12490  12491  12492  12493  12494
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°56204724
Hegemonie
Posté le 03-04-2019 à 09:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai ouvert un pea sur bourso  :bounce:

Il va maintenant falloir mettre quelques argents dessus, mais pour le moment je ne le vois pas dans l'interface.

On est d'accord que c'est un virement "standard"?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 09:30:52  profilanswer

n°56204751
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:32:57  answer

Hegemonie a écrit :

Il va maintenant falloir mettre quelques argents dessus, mais pour le moment je ne le vois pas dans l'interface.

Oui.

n°56204795
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-04-2019 à 09:36:09  profilanswer

Le sommet des 5500 pts sera t-il atteint [:leupha:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°56204799
pilef
Posté le 03-04-2019 à 09:36:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi j'entendais mon voisin d'en bas pisser et j'étais réveillé par son réveil.
Ça fait chier de payer 1500€ pour avoir l'impression de vivre dans un squat dans le 15ème et peu éclairé au 1er étage.  

J'ai donc déménagé en 2015 dans du neuf dans le 16ème.
J'en retiens que le Haussmanien c'est charmant un week-end, mais pour y vivre ça ne me va pas. (Hors super rénovation pour isolation sonore mais les bailleurs s'en foutent généralement, le Pognon entre sans ça).

Et encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'isoler correctement du Haussmannien, même en y mettant le prix.

Le manque d'isolation native fait que les bruits se transmettent à la structure de l'immeuble. Donc à moins de créer des caissons étanches dans chaque pièce, le bruit se transmet par le plafond et les murs. Google "bruits solidiens" pour plus d'infos.

Ce qui est dingue, c'est que le Haussmannien se vend plus cher que le moderne pour un confort très inférieur. Comme en plus l'agencement n'est pas optimisé, à surface utile identique, l'appartement sera inutilement plus grand, donc c'est la double carotte :D

n°56204813
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-04-2019 à 09:37:31  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu peux faire un virement du CC Bourso, du CC d'une autre banque (avec un délai) ou un paiement direct via carte Visa/Mastercard.

n°56204832
pilef
Posté le 03-04-2019 à 09:39:41  profilanswer

tumblrr a écrit :

Ta banque qui t'as proposé le In Fine est une Banque privée ?  

EDIT : J'avais pas vu CM Banque privée.  
Ce genre de banque est uniquement ouvert à de gros patrimoines ?

Si tu espères une réponse du type "non pas besoin, j'ai un petit patrimoine", désolé je ne vais pas pouvoir t'aider :o

n°56204843
Hegemonie
Posté le 03-04-2019 à 09:40:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Tu peux faire un virement du CC Bourso, du CC d'une autre banque (avec un délai) ou un paiement direct via carte Visa/Mastercard.

:jap:

Vais attendre qu'il apparaisse dans mes comptes donc.

n°56204851
tanguy12
Posté le 03-04-2019 à 09:41:10  profilanswer

n°56204906
Cessy
Posté le 03-04-2019 à 09:46:24  profilanswer

Ici le PEA est tout vert sauf le tracker CAC (et quelques actions style Total).  

D'ailleurs, le topic recommande le CW8 comme tracker monde compatible PEA. Mais pourquoi pas le EWLD (Lyxor) ?

L'avantage du dernier, c'est qu'il permet de faire des plus petites louches, le CW8 étant vers les 280€ VS 17€.

n°56204922
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-04-2019 à 09:47:41  profilanswer

On en parle tout le temps chef. Team Ewld

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 09:47:41  profilanswer

n°56204940
tumblrr
I'm Irie
Posté le 03-04-2019 à 09:49:51  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu espères une réponse du type "non pas besoin, j'ai un petit patrimoine", désolé je ne vais pas pouvoir t'aider :o

Nope c'était plutôt à partir de quel patrimoine on peut espérer chercher ce genre de services :jap:

EDIT : 1M d'après https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html

Bon bah je vais me contenter de l'AST bourso  [:la chancla:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par tumblrr le 03-04-2019 à 10:01:58

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°56204944
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:50:17  answer

comment on fait pour lire la suite ? :o
Le teaser me plait bien

n°56204980
Cessy
Posté le 03-04-2019 à 09:52:29  profilanswer

Ashkaran a écrit :

On en parle tout le temps chef. Team Ewld

Ça a dû passer inaperçu entre l'immo et le HY  :o

n°56204987
glandoll
Posté le 03-04-2019 à 09:53:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Objectivement les foncieres souffrent quasiment en temps reel de l'evolution des taux par exemple ainsi que des multiples sur les actions francaises en moindre mesure... en sus de l'environnement immobilier.

Les SCPI refletent strictement l'evolution de leur portefeuille... qu'ils gardent 'a valeur d'achat' jusqu'a la vente bien souvent. Si il y en a, tu decouvres les pots aux roses tardivement, quand il faut liquider les 'plombs' du portefeuille.
La creme des biens detenus rentrent et sortent avec de beaux multiples :jap:

ce que je voulais dire, c'est qu'au final ce qui est censé impacter négativement les SIIC impactera aussi négativement les SCPI (ou sinon vous m'expliquez pourquoi) ou alors le risque n'était pas réel et les SIIC remonteront.

très grosso modo résumé en 1 phrase.

n°56205042
poutrello
Posté le 03-04-2019 à 09:57:36  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je ne sais pas vous mais j'hésite à chantonner "laisse moi COMPOSER de Ash Brant" ou "sur la route de la PV  de Eddy Karan" [:winning]

Oui jsuis deg de faire du DCA depuis Janvier sur ETF World, si j'avais tout mis au 1er Janvier c'était 11% vs 6% là.

Minimiser les risques c'est minimiser les profits, 0 surprise.

n°56205064
something_​else
Posté le 03-04-2019 à 09:59:04  profilanswer

el diabolo a écrit :

Je viens de tomber là dessus : http://www.palmaresdesplacements.com/micro-creche/

Citation :

Exemple d’investissement de 100.000 € sur 5 ans

Répartition de l’investissement :
        - 60.000 € sont versés en souscription d’actions
        - 40.000 € sont versés sous forme de prêt

Rendement de 7% par an (versements mensuels)
        - Conservation des actions pendant cinq ans
        - Remboursement du prêt à hauteur de 8.000 € par an sur 5 ans (versement de 666,66 €/mois sur 5 ans)
    Remboursement à 5 ans

Rachat des actions pour un montant de 100.000 € (possibilité de sortie anticipée dès la 2ème année)

Vous connaissiez les investissements en micro crèche ? Quelqu'un a déjà creusé le sujet ?

hello,
Preneur d'avis aussi svp :) :)  

n°56205083
r06
Posté le 03-04-2019 à 10:00:21  profilanswer

pilef a écrit :

Et encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'isoler correctement du Haussmannien, même en y mettant le prix.

Le manque d'isolation native fait que les bruits se transmettent à la structure de l'immeuble. Donc à moins de créer des caissons étanches dans chaque pièce, le bruit se transmet par le plafond et les murs. Google "bruits solidiens" pour plus d'infos.

Ce qui est dingue, c'est que le Haussmannien se vend plus cher que le moderne pour un confort très inférieur. Comme en plus l'agencement n'est pas optimisé, à surface utile identique, l'appartement sera inutilement plus grand, donc c'est la double carotte :D

De l'haussmannien non rénové donc non reagencé, c'est quand même un truc de locataires (ou de nostalgiques :o).
Après il faut reconnaître que dans certains quartiers c'est haussmannien ou immeubles encore pires (genre le truc de nico si je me souviens bien qui n'en était pas vraiment).
Dans le genre, une copine de ma femme, relativement aisé vit dans un 100m2 dernier étage avec grandes terrasses et vue sur tout Paris dans le 13eme limite 5eme, ils aimeraient déménager dans le 7eme et ils trouvent pas quelque chose qui leur convienne...:o
Bref l'immo parisien c'est compliqué...:o

n°56205107
poutrello
Posté le 03-04-2019 à 10:03:03  profilanswer

C'est HS mais niveau bruit le pire que j'ai eu à Paris c'est du 70s

La jsuis dans du 1910, ça passe :D

n°56205158
JQKAs
Posté le 03-04-2019 à 10:06:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi j'entendais mon voisin d'en bas pisser et j'étais réveillé par son réveil.
Ça fait chier de payer 1500€ pour avoir l'impression de vivre dans un squat dans le 15ème et peu éclairé au 1er étage.  

J'ai donc déménagé en 2015 dans du neuf dans le 16ème.
J'en retiens que le Haussmanien c'est charmant un week-end, mais pour y vivre ça ne me va pas. (Hors super rénovation pour isolation sonore mais les bailleurs s'en foutent généralement, le Pognon entre sans ça).

Ou alors tu habites un immeuble quasi-exclusivement habité par ses proprios (hormis les chambres du 6ème). l'immeuble est super bien entretenu, chacun à son double vitrage et est respectueux du bruit (pas de machine en soiriée, pas de bordel dans la cage d'escalier, local poussette/vélo ordonné,)... Allez de temps en temps des pleurs de bébé, mais rien d’insupportable.

Tiens l'autre jour à titre d'exemple, les voisines du dessus font une sorte de soirée karaoké disney jusqu'à 2H du mat. Madame enceinte agacé est réveillée, je monte et je leur explique qu'il est tard,... elles arrêtent et s'excusent. 15 jours plus tard, elles descendent sonner chez nous s'excuser à nouveau et nous apporte une bonne bouteille ramenée de leurs dernières vacances.

Bref, le vivre ensemble qu'on aime :ange:

n°56205177
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:07:45  answer

pilef a écrit :

Si l'alternative c'est le cube de béton 2.3m sous plafond, carrelage dégueu et parties communes en lino, je peux comprendre l'attrait du Haussmannien. :o

n°56205220
pilef
Posté le 03-04-2019 à 10:10:54  profilanswer

tumblrr a écrit :

Nope c'était plutôt à partir de quel patrimoine on peut espérer chercher ce genre de services :jap:

EDIT : 1M d'après https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html

Bon bah je vais me contenter de l'AST bourso  [:la chancla:1]  

En numéraire, je suis bien en dessous du million dans cette banque, donc ce n'est pas un seuil forcément pertinent.

Je pense que les banques regardent plutôt la surface financière globale.

n°56205260
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2019 à 10:13:24  profilanswer

pilef a écrit :

Ouais les bruits solidiens je n'en pouvais plus.
Et voisin fragile qui tousse tout le temps.
Ça finit par taper sur le système.
Payer une fortune pour vivre comme un pauvre dans un squat, c'est dingue :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56205284
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-04-2019 à 10:15:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca ne fait quand meme pas rever qu'en periode faste economiquement parlant une SCPI te fasse deja le coup du fonds de remboursement a -20% :/
Bien sur que si tu n'as pas besoin de vendre ce n'est pas grave mais dans son bilan d'epargne, ca se comptabilise a -20% d'ores et deja, par exemple.

Je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas se les échanger facilement de gré à gré.

stephaneF a écrit :

C'est pas la même chose les UC. Action Vs Immo. Il faut les 2.
Les foncières j'aime pas. Les cours font que baisser ces dernières années.

Désolé, mais ce n'est pas vrai : Argan, Dassault Immo, Covivio Hotels...  
Et celles qui baissent, comme Uniballz, ont un rendement sur dividendes à faire palir Corum, avec un patrimoine bien plus premium.

Je suis pas dans le battle SCPI / SIIC : j'ai les deux (et même bientot plus de SCPI que de SIIC).  
Leur seul avantage, c'est le crédit immo, pour le reste, dans une optique B&H avec du dividendes qui crache, les SIIC sont supérieures.  

n°56205312
pilef
Posté le 03-04-2019 à 10:18:36  profilanswer

r06 a écrit :

De l'haussmannien non rénové donc non reagencé, c'est quand même un truc de locataires (ou de nostalgiques :o).
Après il faut reconnaître que dans certains quartiers c'est haussmannien ou immeubles encore pires (genre le truc de nico si je me souviens bien qui n'en était pas vraiment).
Dans le genre, une copine de ma femme, relativement aisé vit dans un 100m2 dernier étage avec grandes terrasses et vue sur tout Paris dans le 13eme limite 5eme, ils aimeraient déménager dans le 7eme et ils trouvent pas quelque chose qui leur convienne...:o
Bref l'immo parisien c'est compliqué...:o

Je ne peux que plussoyer ;)

Après avoir cherché pendant presque deux ans un roof-top à Paris, on a dû se contenter d'un 5ème étage car notre budget bien que conséquent ne le permettait pas. A Paris, grosso-modo j'ai constaté que tu payes le m2 de terrasse en dernier étage au prix du m2 habitable (les agences comptent la terrasse à 33% mais le prix au m2 est bien supérieur à celui d'un bien équivalent sans terrasse).

n°56205313
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-04-2019 à 10:18:42  profilanswer

JQKAs a écrit :

Ou alors tu habites un immeuble quasi-exclusivement habité par ses proprios (hormis les chambres du 6ème). l'immeuble est super bien entretenu, chacun à son double vitrage et est respectueux du bruit (pas de machine en soiriée, pas de bordel dans la cage d'escalier, local poussette/vélo ordonné,)... Allez de temps en temps des pleurs de bébé, mais rien d’insupportable.

Tiens l'autre jour à titre d'exemple, les voisines du dessus font une sorte de soirée karaoké disney jusqu'à 2H du mat. Madame enceinte agacé est réveillée, je monte et je leur explique qu'il est tard,... elles arrêtent et s'excusent. 15 jours plus tard, elles descendent sonner chez nous s'excuser à nouveau et nous apporte une bonne bouteille ramenée de leurs dernières vacances.

Bref, le vivre ensemble qu'on aime :ange:

Moi c'était plutôt des soirées entre potes pour mes voisins du dessus, avec parfois des karakoké Disney à 5h du mat et les odeurs de cigarettes / herbe qui venaient de leur balcon / fenêtre :o
Il a fallu plusieurs discussions et des courriers recommandés au bailleur social pour que ça s'arrête (les flics ne se déplaçaient même pas quand je les appelais). C'était un logement social du parc inter-ministériel mais quand tu vis dans un immeuble du début 20ème siècle, où tu entends TOUT, et où la façade extérieure étant classée les travaux d'isolation ne peuvent pas être faits, etc. j'estime que "vivre" normalement en communauté est signe de respect.
Bon après on était quand même bien à deux dans ce T2 de 51m² bien agencé, dans un quartier sympa du 11ème, pour 630 € / mois charges comprises (mais on savait que c'était seulement pour quelques années de toute façon) :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56205373
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:23:19  answer

Devoir dormir avec des boules quies dans son appart a 1M. La qualité de vie que tu veux :lol:  

n°56205478
Brazeinste​in
Posté le 03-04-2019 à 10:32:25  profilanswer

Jamais j'achèterai de l'ancien. Déjà là où je loue en ce moment c'est ancien, murs très larges donc les voisins sur les côtés je les entends pas mais par contre ceux du dessus...  :fou:  D'un côté j'ai une mère avec son fils qui court partout (heureusement il dort la nuit), de l'autre des étudiants qui mettent la musique tard. Et même avec des boules quies on sent les vibrations  :pt1cable:  :fou:  

Et quand j'utilise mon blender ou que je mets ma machine à laver, c'est la voisine du dessous qui vient me dire que je la dérange... Pourtant l'immeuble est tranquille.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56205486
pasteka
Posté le 03-04-2019 à 10:33:10  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Jamais j'achèterai de l'ancien. Déjà là où je loue en ce moment c'est ancien, murs très larges donc les voisins sur les côtés je les entends pas mais par contre ceux du dessus...  :fou:  D'un côté j'ai une mère avec son fils qui court partout (heureusement il dort la nuit), de l'autre des étudiants qui mettent la musique tard. Et même avec des boules quies on sent les vibrations  :pt1cable:  :fou:  

Et quand j'utilise mon blender ou que je mets ma machine à laver, c'est la voisine du dessous qui vient me dire que je la dérange... Pourtant l'immeuble est tranquille.

[:albounet]  [:albounet]

n°56205487
Suzebull
Posté le 03-04-2019 à 10:33:13  profilanswer

Cessy a écrit :

Ici le PEA est tout vert sauf le tracker CAC (et quelques actions style Total).  

D'ailleurs, le topic recommande le CW8 comme tracker monde compatible PEA. Mais pourquoi pas le EWLD (Lyxor) ?

L'avantage du dernier, c'est qu'il permet de faire des plus petites louches, le CW8 étant vers les 280€ VS 17€.

un peu de lecture : https://www.epargnant30.fr/meilleur-etf-monde/

TLDR : les deux sont bons mais léger avantage au CW8 EWLD

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 03-04-2019 à 10:37:14
n°56205577
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-04-2019 à 10:39:27  profilanswer

Bordel ça fait peur vos histoires là  [:moonbloood:2]  
J'ai jamais vécu à Paris, quelque chose me dit que ça n'arrivera pas de si tôt du coup  [:zyzz:1]  

nico6259 a écrit :

Ouais les bruits solidiens je n'en pouvais plus.
Et voisin fragile qui tousse tout le temps.
Ça finit par taper sur le système.
Payer une fortune pour vivre comme un pauvre dans un squat, c'est dingue :D

Shadow666 a écrit :

Moi c'était plutôt des soirées entre potes pour mes voisins du dessus, avec parfois des karakoké Disney à 5h du mat et les odeurs de cigarettes / herbe qui venaient de leur balcon / fenêtre :o
Il a fallu plusieurs discussions et des courriers recommandés au bailleur social pour que ça s'arrête (les flics ne se déplaçaient même pas quand je les appelais). C'était un logement social du parc inter-ministériel mais quand tu vis dans un immeuble du début 20ème siècle, où tu entends TOUT, et où la façade extérieure étant classée les travaux d'isolation ne peuvent pas être faits, etc. j'estime que "vivre" normalement en communauté est signe de respect.
Bon après on était quand même bien à deux dans ce T2 de 51m² bien agencé, dans un quartier sympa du 11ème, pour 630 € / mois charges comprises (mais on savait que c'était seulement pour quelques années de toute façon) :o

Brazeinstein a écrit :

n°56205597
Cessy
Posté le 03-04-2019 à 10:41:02  profilanswer

Suzebull a écrit :

un peu de lecture : https://www.epargnant30.fr/meilleur-etf-monde/

TLDR : les deux sont bons mais léger avantage au CW8 EWLD

:jap:  

Thanks.

n°56205642
JQKAs
Posté le 03-04-2019 à 10:44:00  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai jamais vécu à Paris, quelque chose me dit que ça n'arrivera pas de si tôt du coup  [:zyzz:1]  

Nan mais te braque pas, en bouzie ce sera le voisin qui te reproche de tailler tes haies trop bas, les fumés de barbecue dans son jardin, le bruit que font tes gamins dans la piscine à l'heure du dîner,..

[HS: Off]

n°56205677
pilef
Posté le 03-04-2019 à 10:46:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si tu veux, pour te rassurer, on peut te parler de la vie en cité avec les trafics de droque dans les parties communes ou bien dans un pavillon en banlieue avec le bruit des chiens et les odeurs de barbecue :o

n°56205685
jean019
Posté le 03-04-2019 à 10:47:23  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et encore, t'as de la chance, j'entends le gamin qui saute ... 2 étages au dessus.
accompagné de sa petite soeur bien entendu.
Tous les jours, dimanche compris, dès 7h du matin.
Quand on voit les fortunes qu'on paie pour ces merdes...

Perso je n'attends qu'une chose, me barrer d'ici. Avec un salaire non lookoomien  ;) autant vivre en province, à moi la maison avec jardin, labrador et scénic garé devant :lol:  :lol: Quoique, vues les économies réalisées, la Porsche remplacera le scénic sans trop de difficultés :D

Message cité 1 fois
Message édité par jean019 le 03-04-2019 à 10:52:33
n°56205695
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:47:57  answer

C'est visiblement le prix a payer pour pouvoir "elever son ame" comme dirait lookoom

n°56205730
jean019
Posté le 03-04-2019 à 10:50:10  profilanswer

J'ai surestimé mon élévation, je vais laisser Paris aux financiers, traders et autres investisseurs étrangers  ;) Sans regret !

Message cité 1 fois
Message édité par jean019 le 03-04-2019 à 10:50:27
n°56205766
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:52:10  answer

jean019 a écrit :

J'ai surestimé mon élévation, je vais laisser Paris aux financiers, traders et autres investisseurs étrangers  ;) Sans regret !

Jaloux :o

n°56205796
jean019
Posté le 03-04-2019 à 10:53:49  profilanswer

Du tout, réaliste plutôt ! (à la base, je ne suis venu sur Paris que pour le boulot, je préfère la vie de province, ce sera un soulagement d'y retourner)

Message édité par jean019 le 03-04-2019 à 10:54:43
n°56205839
Brazeinste​in
Posté le 03-04-2019 à 10:56:27  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Moi c'est Lyon [:cosmoschtroumpf]

jean019 a écrit :

Et encore, t'as de la chance, j'entends le gamin qui saute ... 2 étages au dessus.
accompagné de sa petite soeur bien entendu.
Tous les jours, dimanche compris, dès 7h du matin.
Quand on voit les fortunes qu'on paie pour ces merdes...

Perso je n'attends qu'une chose, me barrer d'ici. Avec un salaire non lookoomien  ;) autant vivre en province, à moi la maison avec jardin, labrador et scénic garé devant :lol:  :lol: Quoique, vues les économies réalisées, la Porsche remplacera le scénic sans trop de difficultés :D

2 étages au-dessus ? L'enfer [:arkin]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56205845
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:56:38  answer

Agmoh a écrit :

Je comprends vraiment pas qu'on ne puisse pas se les échanger facilement de gré à gré.

Agmoh a écrit :

Désolé, mais ce n'est pas vrai : Argan, Dassault Immo, Covivio Hotels...
Et celles qui baissent, comme Uniballz, ont un rendement sur dividendes à faire palir Corum, avec un patrimoine bien plus premium.

Je suis pas dans le battle SCPI / SIIC : j'ai les deux (et même bientot plus de SCPI que de SIIC).
Leur seul avantage, c'est le crédit immo, pour le reste, dans une optique B&H avec du dividendes qui crache, les SIIC sont supérieures.

Le cours baisse --> le dividend yield augmente --> le placement est à faire pâlir Corum
[:vickado]

n°56205906
incassable
Posté le 03-04-2019 à 11:00:24  profilanswer

Unibail qui a deja quasimment recuperé le montant du dividende :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6510  6511  6512  ..  12489  12490  12491  12492  12493  12494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)