| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:32:57 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pilef |
Et encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'isoler correctement du Haussmannien, même en y mettant le prix.
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
pilef |
Si tu espères une réponse du type "non pas besoin, j'ai un petit patrimoine", désolé je ne vais pas pouvoir t'aider |
Hegemonie |
Vais attendre qu'il apparaisse dans mes comptes donc. |
tanguy12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On en parle tout le temps chef. Team Ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:47:41 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie |
Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 03-04-2019 à 10:01:58 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:50:17 ![]()
|
Cessy |
|
glandoll |
|
poutrello |
|
something_else |
|
r06 |
|
poutrello | C'est HS mais niveau bruit le pire que j'ai eu à Paris c'est du 70s
|
JQKAs |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:07:45 ![]()
|
pilef |
En numéraire, je suis bien en dessous du million dans cette banque, donc ce n'est pas un seuil forcément pertinent.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais les bruits solidiens je n'en pouvais plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pilef |
Je ne peux que plussoyer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:23:19 ![]() Devoir dormir avec des boules quies dans son appart a 1M. La qualité de vie que tu veux |
pasteka |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-04-2019 à 10:37:14 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bordel ça fait peur vos histoires là
|
Cessy |
|
JQKAs |
|
pilef |
Si tu veux, pour te rassurer, on peut te parler de la vie en cité avec les trafics de droque dans les parties communes ou bien dans un pavillon en banlieue avec le bruit des chiens et les odeurs de barbecue |
jean019 |
Et encore, t'as de la chance, j'entends le gamin qui saute ... 2 étages au dessus. Perso je n'attends qu'une chose, me barrer d'ici. Avec un salaire non lookoomien Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 03-04-2019 à 10:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:47:57 ![]() C'est visiblement le prix a payer pour pouvoir "elever son ame" comme dirait lookoom |
jean019 | J'ai surestimé mon élévation, je vais laisser Paris aux financiers, traders et autres investisseurs étrangers Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 03-04-2019 à 10:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:52:10 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:56:38 ![]()
|
incassable | Unibail qui a deja quasimment recuperé le montant du dividende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |