| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:02:26 ![]() ![]() |
tanguy12 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
incassable |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers | Y'a une justice quand même.
C'est un reporting mensuel ça ? Entre le commentaire laconique à 2 balles et le fiston propulsé "gérant analyste"... Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 02-04-2019 à 17:23:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:25:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Ouais comme doudou Carmignac. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:29:03 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
pilef |
Je n'ai jamais entendu parlé d'un krach immobilier en province sur cette période :
|
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | J'aime bien regarde l'évolution de mon CTO et mon PEA tous les jours même si je ne fais généralement qu'un mouvement par mois, une louche de CW8 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 17:54:16 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
pilef |
C'était le divorce l'erreur ? Ou le mariage ? |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
C'est en effet très surprenant ces défauts dans du haussmannien |
pilef |
Pour moi l'avantage du AirBnB c'est la surface du logement. Pour deux personnes ce n'est pas forcément rentable/utile par rapport à l'hôtel (en incluant les services supplémentaires de l'hôtel), mais pour nous avec deux ados c'est forcément deux chambres d'hôtel, et là ça commence à douiller.
|
incassable |
|
Mariage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Youtubeur ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 |
|
pilef |
Alors l'avance sur titres d'une assurance-vie, c'est un peu l'arnaque.
Message cité 5 fois Message édité par pilef le 02-04-2019 à 18:48:55 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 02-04-2019 à 18:51:28 |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Payer le standing avec de l'argent je peux comprendre la démarche, mais le payer en confort de vie ?
|
Lolo_hfr |
|
pilef |
Oui, c'est du Lombard en taux variable que j'ai pas réussi à avoir.
|
pasteka |
|
LooKooM Modérateur |
Je pense que tu n'as pas fait assez de travaux si l'appartement n'est pas a tes gouts: la configuration des pieces de l'ancien, perso j'aime beaucoup car les grandes pieces vides ce n'est pas mon truc. Je prefere 10x avoir la cuisine fermee, un salon ET une salle a manger separees, etc... si ce n'est pas ton truc ce que je respecte, tu aurais pu faire tomber quelques murs pour reagencer comme tu l'entends, non ? Si vraiment c'est les grandes fenetres de pleine hauteur avec des volumes rectangulaires vastes qui t'attirent, il faut partir sur du moderne clairement
Les deux filles font ca comme seule activite, environ 4-5h par jour, gerent beaucoup de logements a la Croix-rousse/Terreaux/6eme Foch. Je n'ai pas les chiffres precis. J'illustrais simplement que l'economie autour des Airbnb est florissante et tres peu declaree, au detriment des hoteliers qui sont ultra reglementes/taxes. C'est tres injuste objectivement, encore pire que Uber vs. Taxi. Ni les revenus des bailleurs ni le profit d'Airbnb ne sont taxes
Dans ce cas fait comme moi, tu peux louer meuble, bail de 1 an, et tu enleves 90% de tes meubles que tu remplaces par de l'IKEA pas cher le temps de prendre en location. Les beaux meubles sont en garde meuble de qualite. A Paris malgre le caractere familial de l'appartement j'ai eu deux locataires pour l'instant, un gars dans l'audiovisuel relativement connu tout le temps en deplacement qui voulait un pied a terre et ensuite un general de l'armee francaise qui loue comme pied a terre a Paris. Teste le marche a Lyon, pas impossible que tu aies ce genre de profils atypiques avec tres peu d'usage/degradation a la clef. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2019 à 19:07:31 |
Kelchacalcetype |
|
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 19:15:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |